Chapitre 23: Une vie pour une vie

97 9 8
                                    

-Je suis Acnologia, le roi de la légende! Affirma l'homme à la crinière bleu ciel en riant de manière effrayante. 

Natsu serra les dents, la colère montant en lui. Lucy, bien qu'apeurée, décida de lui faire face, serrant fermement la main de son gardien. Lorsque le mage finit de ricaner, il se mit à sourire de façon diabolique. Le gardien sentit le coup venir et poussa sa princesse au sol. Acnologia se jeta sur la tête rose, l'empoignant par le cou. Il plaqua le jeune homme au sol, créant une sorte de cratère autour d'eux. Natsu tenta de se libérer de l'emprise de son adversaire, se débattant de toutes ses forces. La main libre du magicien se transforma en une sorte de griffe acérée recouverte d'une aura sombre. Mais avant qu'il n'ai l'opportunité de frapper, le gardien emmagasina de l'énergie dans sa bouche et cracha un puissant lance-flamme. Acnologia fut forcer de le lâcher et sauta en arrière pour évaluer la situation. 

-Natsu! Hurla Lucy en rejoignant son gardien. 

-Lucy, ne reste pas là! Enfuie toi! Ordonna la tête rose en courant après son ennemi. 

Le mage para habillement le coup du jeune homme en se protégeant avec ses bras. Le combat faisait rage entre les deux hommes lançant des attaques plus puissantes les unes que les autres. Tout à coup, Natsu se focalisa sur la main transformée de son adversaire. Les images des cadavres dans le hall lui revint alors en tête. 

-C'est donc toi qui à assassiné froidement ses pauvres innocents? Demanda la tête rose sur un ton grave. 

-Qu'es-ce que cela peut te faire, humain? Ces êtres inférieurs existe uniquement pour me fournir l'énergie nécessaire à mon entière résurrection. Je leurs est simplement prit ce qui me revenait de droit. Expliqua Acnologia en riant. 

-Espèce d'ordure! Répliqua le gardien en se jetant sur lui. 

La princesse ne pouvait qu'assister à la scène, totalement impuissante face à la situation. Soudain, elle eut comme un flash dans son esprit et chercha autour d'elle sa sœur aînée. Elle finit par la retrouver étendue sous un arbre, inconsciente. Elle se précipita alors vers elle. 

-Lucy, attention!!! Hurla Natsu trop tard. 

Acnologia dirigea une boule d'énergie magique droit sur la jeune femme qui n'eut pas le temps de se protéger. Une nuage de fumée empêchait de voir clairement ce qu'il c'était passer, mais Natsu savait que Lucy n'aurait jamais eut le temps de parer le coup. La tête rose n'en revenait pas, il resta cloué sur place, les yeux tressaillant. Son corps se mit à battre au ralentit, pour finir par accélérer d'une traite. Son corps le brûlait de l'intérieur tandis qu'il hurla sa colère. Soudain, un ricanement retentit dans le jardin. Un homme aux cheveux roses sortit de derrière un pilier en pierre, applaudissant le mage obscure. 

-Bien joué Acnologia, on peut dire que tu es beaucoup plus efficace que ce cher fils indigne! Dit le paternel de Natsu en souriant. 

Le concerné ne répondit pas, affichant une mine neutre. Natsu sentit les larmes lui monter aux yeux, mais sa haine prenait petit à petit le dessus sur son esprit. Ses écailles se mirent à chauffer de manière disproportionner, dégageant de la vapeur. Ses dents se transformèrent en crocs aiguisées comme des lames de rasoirs, et ses doigts arborait des longues griffes noires. Il n'arrivait plus à se contenir, s'attrapant la tête en essayant de garder le contrôle de lui même. 

-Alors Natsu, qu'es-ce que cela fait de perdre tout ce que l'on en à en l'espace d'une seconde? Demanda le père du jeune homme en rigolant. Tu devrais savoir pourtant qu'il ne faut pas s'opposer à la famille Dragneel! 

-Ne parles pas trop vite! 

Sans crier gare, une voix se fit entendre à travers le brouillard. Petit à petit, on pouvait apercevoir une silhouette, se tenant debout devant une autre assise. Le sang de Natsu ne fit qu'un tour. Sting avait protégé Lucy en encaissant le coup à sa place. 

La Princesse et le GardienWhere stories live. Discover now