Chapitre 11: Secret révélé

111 9 7
                                    

Le mystérieux inconnu retira sa cape pour dévoiler son identité. A la seconde ou Lucy vit son visage, son cœur loupa un battement. Un jeune homme blond, balafré au dessus de l'œil gauche, se tenait là, devant elle. 

-Sting! Tu es vivant! 

Sans perdre une seconde, la jeune femme se jeta dans ses bras. Se dernier lui rendis son étreinte avec une joie indescriptible sur son visage. Natsu en resta sous le choc. Le précédent gardien de sa princesse se tenait là, sous ses yeux, enlaçant sa protégée. Lucy se décolla de son ami pour bien lui faire face et ainsi s'assurer qu'il était bien devant elle. 

-J'arrive pas à y croire! Mais où était tout pendant toutes ces années? Demanda la blonde ne tenant plus en place. 

-C'est une longue histoire, ma Lucy. Je vais tout te raconter, mais avant, si on allait chez moi? 

-Tu vis ici?! S'étonne la constellationniste. 

-On peut dire ça, oui. 

-D'accord, mais avant. 

Lucy se tourna vers son gardien actuel et lui tendis la main. Ce dernier décontenancer par la situation, fit ce qu'elle attendait de lui et tous deux avancèrent vers le jeune homme blond. 

-Je voudrais te présenter Natsu. Par un concours de circonstance, il est devenu mon nouveau gardien. Explique la mage toute enjouée. 

-Un concours de circonstance? Va falloir que tu m'expliques tout ça alors! Mais, enchanté de te connaître, Natsu. Je suis Sting. Dit il en tendant la main à son tour. 

-J'ai cru comprendre. Répondis sèchement la tête rose sans bouger. 

Un léger malaise s'installa entre nos trois compères. Suite à cela, Sting les mena jusqu'à une cabane qu'il semblait avoir faite lui même. Il les invita à entrer et leur servit quelque chose à boire. Natsu le dévisageait d'un regard froid et oppressant, tandis que les deux amis d'enfance ressassait le passé pour rattraper le temps perdu. Lucy expliqua ce qu'il c'était passé durant l'absence du gardien, et la chute du royaume. 

-Alors, tout le monde est... Souffla presque Sting, la mine grave. 

-Oui... Cet homme à mit fin au royaume tel que nous le connaissons... Et l'esprit de l'arbre sacré ma charger de le faire renaître dans un lieu sur, à l'abri de tout afin de préserver le futur. 

-Tu es donc devenu la nouvelle Reine alors. Dit le blond en se levant pour faire une révérence. Votre altesse! 

-Arrête c'est gênant! Réponds la jeune femme en rigolant. 

La tête rose avait du mal à supporter la situation. Il ne voulait pas le montrer devant sa Princesse, mais le retour de son ami disparut provoquait chez lui un sentiment auquel il n'était pas habituer. Une sorte de bouillonnement dans le corps à chaque fois que le blond s'adressait à sa protégée. 

-Je vais prendre un peu l'air. Dit il en se levant. 

-Natsu? Ça ne va pas? Demanda Lucy surprise. 

-Si. Tout va bien. Répondit il froidement en jetant un regard à leur hôte. 

Sans plus de paroles, le gardien sortit de l'habitation et marcha quelques mètres sans but précis. La colère le rongeait de l'intérieur, sans vraiment savoir pour quoi. Ne pouvant plus se retenir, il empoigna son épée et frappa des arbres qui se trouvait là. Sa force décupler par son sentiment de haine, ses coups faisait tomber les feuillus un à un. Il n'arrivait plus à s'arrêter, jusqu'à ce qu'il frappe un gros rocher. Le coup ricocha sur la pierre et le jeune homme en tomba à la renverse. Allonger au sol, sonné par le choc, Natsu posant sa main sur son visage, soupirant à plein poumon. 

La Princesse et le Gardienजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें