Chapitre 22: La légende

90 9 4
                                    

Du côté de Natsu et Sting, ils repoussèrent habillement la foule de sbires aux portes de la ville. Il en arrivait de moins ce qui rassuraient les deux protagonistes, bientôt à court d'énergie. 

-Tu tiens le coup, tête à flammes? Demanda l'ancien gardien en expirant bruyamment. 

-C'est plutôt moi qui devrait te demander ça, tu tiens à peine debout! Répondis ironiquement le gardien actuel en s'essuyant la sueur sous son menton.  

-Tu t'es pas regarder! 

Il est vrai que Natsu arrivait à ses limites, mais l'enjeu était trop important pour s'arrêter là. Les deux hommes redoublèrent d'effort et c'est au bout de longues minutes qu'ils finirent par venir à bout de leurs adversaires. Ils s'assurèrent qu'il n'en restait plus un seul, puis se jetèrent par terre afin de reprendre un peu de force. La transformation de Natsu s'évanouit dans les air en poussière rougeâtre redonnant son apparence d'origine au jeune homme. 

-J'ai cru qu'on en viendrait jamais à bout! Souffla la tête rose en se soutenant avec ses bras. 

-Et ce n'est pas finit... Certains on réussi à passer. Fit remarquer le blond en se relevant péniblement. Nous devons les arrêter! 

-D'accord, je te suis. Dit Natsu en se levant. 

Les deux gardiens foncèrent vers la battisse. Malheureusement, les intrus avaient eut le temps de faire plusieurs victime avant d'être abattu. Au fond de la grande salle, un homme, sévèrement blesser attira leurs attention. Il s'agissait de Rogue, l'abdomen transpercer par une arme anti-magie en force de lance. Sting accourut vers lui complètement paniqué. Natsu le suivit en gardant une certaine distance. 

-Rogue! Rogue parle moi! Dis quelque chose! Cria le blonde sur l'homme blessé en s'agitant. 

-Sting... Je suis vraiment désolé... Je n'ai pas réussi à protéger mademoiselle Sorano... Dit il le souffle court. 

A ces paroles, la tête rose chercha du regard une personne correspondant à la sœur de Lucy, et finit par trouver. Elle était allongée sur le sol, ses membres arrangés, le visage vers le sol. Cette vue donna un haut le cœur au gardien qui détourna les yeux en serrant les poings. Le jeune homme ténébreux poussa un râle roque avant de vomir une marre de sang sur lui même. Sting ne savait plus quoi faire, son regard tremblant devant se supplice. 

-Je t'en supplies, accroche toi! On va trouver de quoi te guérir, je te le promets! Dit il pour rassurer son compagnon. 

-Tu perds ton temps... Vous feriez mieux de chercher les survivants, et de fuir... 

-Hors de questions que je partes sans toi, tu m'entends! Hurla presque le blond, sentant une larme couler sur sa joue. 

Rogue le regarda longuement, avant d'esquisser un sourire. Il prit la main de son compagnon et la maintient ainsi entre les siennes. 

-Il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas vu pleurer, mon cher frère... Souffla Rogue en fermant les yeux. 

-Rogue! Je t'en pris arrêtes ça! Cria Sting en serrant la main du gardien. 

Finalement, le gardien aux cheveux noirs, rendit son dernier souffle dans les bras de son frère. Le chagrin du jeune homme était inconsolable. Lui qui venait juste de retrouver un membre de sa famille après tant d'absence, devait déjà lui dire adieu. Natsu s'éloigna pour le laisser seul un moment, parcourant les décombres à la recherche de personnes aillant put survivre. Malheureusement, l'attaque avait du être d'une violence inouïe vous le nombres de cadavres au sol. Soudain, son attention se porta sur des blessures commune qu'avait les corps. On aurait dit qu'ils avaient été vider de leurs sang par la même profonde entaille dans le dos. Le jeune homme ne se souvenait pas avoir déjà vu se type de mode opération. De son côté, Sting s'était enfin calmer. Il déposa un bout de tissus qui traîna là sur le visage de son frère qu'il avait soigneusement allongé sur le sol. Il resta planter là, le regard figer sur le corps inerte lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. 

La Princesse et le GardienWhere stories live. Discover now