Chapitre 17: Se lien qui nous unis

98 10 10
                                    

Juste là, devant elle, se trouvait son compagnon disparut. Elle n'en revenait toujours pas, bouche béante devant le jeune homme.

-Ben alors, je t'ai autant manqué pour que tu me dévisage comme ça? Demanda la tête rose affichant son plus beau sourire.

Sur le coup de l'émotion, Lucy ne contrôla pas son corps qui se jeta au cou de son ami. Elle était tellement heureuse de pouvoir à nouveau le serrer dans ses bras. Sentir la chaleur de son corps, respirer son parfum, c'était des choses qu'elle ne pensait plus pouvoir faire un jour. Natsu la prit à son tour dans ses bras, la serrant un peu plus contre lui. Il caressa tendrement l'arrière de la tête de la blonde, comme pour la rassurer qu'il était bel et bien là.

-J'ai cru ne jamais te revoir... Natsu... Dit la jeune femme retenant ses sanglots.

-Et pourtant, je suis bien là on dirait. Répondis simplement le gardien intensifiant l'étreinte. Tu m'as manqué, Lucy.

-Toi aussi, j'ai eux tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose.

Suite à la remarque de la jeune femme, le gardien se sépara de sa belle la tenant par les bras afin de garder un contact physique. Un peu surpris par ce geste, Lucy dévisagea son ami avec un air d'incompréhension. Soudain, la blonde remarqua que le corps de Natsu commençais à devenir transparent. De petite lumière dorée semblait le dissoudre petit à petit.

-Natsu, qu'es-ce qu'il t'arrive?! S'écria la magicienne observant son compagnon de partout.

-Je n'ai pas beaucoup de temps. Je ne suis là que sous forme de vision.

-Comment ça, je ne comprends pas...

-Tu as du voir ce que mes parents on fait dans leur laboratoire. Expliqua le gardien lâchant son amie. Ils ont l'intention de réveiller le mage le plus puissant qui est existé, Acnologia.

-Acnologia? Ma mère m'en à déjà parler autre fois. S'était un mage cruel qui n'hésita pas à s'en prendre à quiconque tentait de l'arrêter. Expliqua la blonde. Mais pourquoi t'es parents voudrais le ramener à la vie?  

-Pour s'approprier les pouvoirs de ton peuple. Ils veulent dominer l'espèce humaine grâce à la magie. Expliqua la gardien d'une voix grave. 

-C'est horrible...

-C'est pour ça que j'ai utilisé le lien qui nous unis, afin de te prévenir.

-Le lien qui nous unis? Interrogea Lucy ne sachant pas de quoi voulait parler son compagnon. 

Un sourire aux coins des lèvres se forma sur le visage du jeune homme. Il posa délicatement sa main sur la joue de sa princesse. Le contact s'atténuait peu à peu entre eux. Voyant que le moment des au revoir approchait à grand pas, Lucy attrapa à son tour le membre de son ami, afin de sentir encore un peu sa chaleur.

-Nous avons un lien puissant qui nous unis, ma chère Lucy, et quoi qu'il arrive, se lien est plus puissant que tout, n'oublies jamais ça. 

-Pourquoi j'ai l'impression que c'est un adieu que tu me fais?... Demanda la blonde enfouissant sa tête dans le torse de son précieux gardien. 

-Tout peux arriver cette nuit. Le collier que l'on ma mit autour du cou contrôle mes pouvoirs, il permet de garder une partie de ma forme humaine, mais il n'est pas infaillible. Tôt ou tard il finira par se briser, et je ne pourrais plus être maître de moi même. Expliqua la tête rose en parlant doucement à l'oreille de sa belle. Je voudrais qu'à se moment là, tu t'enfuies loin de moi. 

-C'est hors de questions! Gronda presque la blonde relevant la tête pour fixer les yeux de son compagnon. Je t'ai déjà perdu une, fois, il est hors de question que je t'abandonnes à nouveau! 

La Princesse et le GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant