Chapitre 8: Ton Gardien

129 9 1
                                    

Ce n'est qu'après le récit de sa sœur, que Lisanna eut comme un flash devant ses yeux. Elle en tomba au sol, se rattrapant sur ses genoux. 

-Lisanna! Retourne te coucher, tu es encore faible! Ordonne presque l'aînée en s'approchant de la jeune femme. 

-Je... Je me souviens maintenant... Chuchote t-elle presque, le regard figé au sol. 

~Flash back de Lisanna~

La chasseuse de prime se trouvait face à une immense bâtisse. Il s'agissait du lieu de son prochain contrat. Des aristocrates fortunés lui avait donné comme mission de retrouver une jeune femme blonde du nom de Lucy, et de leurs ramenés saine et sauve. Pensant qu'il s'agissait sans doute de leur fille ayant fuguée ou quelque chose dans le genre, Lisanna accepta la requête. D'après les indications de ses patrons, elle se trouverait dans une forêt enchantée, cachée aux yeux de tous. Quelques jours plus tard, la jeune femme finit par arriver dans ce fameux endroit, et y vit, l'horreur: Des cadavres, par milliers, jonchant le sol. Certains carbonisés, d'autre découpés en morceaux ou empalés à des arbres brisés. Il était dur pour Lisanna de regarder cet horrible spectacle. Continuant ses recherches, elle pénétra dans ce qui était autrefois un château. Dans une immense salle, trois corps inanimés était allongés sur le sol. Le regard de la chasseuse de prime, se focalisa sur le trône en fond, plus particulièrement, sur le cadavre assit dessus. Une femme, blonde, portant une couronne aux milles couleurs et une robe déchiqueté et imbibées de sang. Juste au dessus d'elle, un tableau, représentant la personne de toute à l'heure, accompagnée des trois filles mortes au sol, mais également, d'une enfant. Ses cheveux blonds ressemblait à ceux du cadavre du trône, ainsi que ses yeux. Lisanna s'avança pour mieux voir le portrait et trouva, inscrit en miniature au bas du cadre, une inscription: "La reine Layla Heartfilia et ses filles: Sorano, Jade, Yukino et Lucy." 

Plus tard, la chasseuse de prime décida de retourner voir ses employeurs, prétendant que la fille qu'elle cherchait était morte lors une attaque meurtrière. 

-Et tu crois vraiment que l'on va avaler ton histoire? Dit une voix sarcastique de femme en ricanant. 

-Qu'on l'enferme au cachot et tâcher de lui apprendre à ne pas se moquer de la famille Dragneel! Ordonna un homme fort aux cheveux roses. 

Le calvaire de la jeune femme dura trois jours et trois nuits. Les sbires de cette famille se relayais sans cesse pour lui infligés moult tortures. Au terme de cette souffrance, ils la relâchèrent devant l'auberge de sa sœur.

~Fin du flash back~

Après l'histoire de sa petite sœur, Mirajanne fondit en larmes, s'agrippant aux épaules de Lisanna. Cette dernière, prit son aînée dans ses bras, et toute deux pleurèrent à chaudes larmes. Plusieurs minutes plus tard, elles finirent par se calmer et rassemblèrent leurs informations communes. 

-Bien, on sait que la famille Dragneel est à la recherche de Lucy, mais nous ne savons pas pour quoi. Énonce la femme aux cheveux long en prenant un air sérieux. 

-Ils connaissaient l'existence des constellationnistes et savaient même où les trouver. Il faut que l'on retrouve Natsu et Lucy pour les prévenir! Tu sais où ils ont put aller? Demande la cadette avec sérieux. 

-J'ai bien ma petite idée... 


Du côtés de nos protagonistes, Natsu c'était arrêté pour tenter de déchiffrer la carte faîte main par l'aubergiste. Seulement, elle avait prit soin de marquer des endroits avec des croix rouge, surmonter d'inscriptions comme "Sources d'eau chaudes pour deux!" ou encore "Endroit parfait pour une déclaration au clair de Lune". 

La Princesse et le GardienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant