Chapitre 13: Deux mondes différents

97 8 12
                                    

Le gardien se redressa difficilement, paralysé par le choc. Lucy ne comprenait pas et s'avança pour venir en aide à son compagnon, mais en fut empêché. Elle heurta un mur invisible au niveau de l'arche. 

-Mais, qu'es-ce que c'est que ça?! S'exclame t-elle en tapotant devant elle. 

Entendant les plaintes de son amie, Natsu se mit finalement debout et s'approcha de nouveau de la porte. Une nouvelle décharge se déchaîna sur lui, l'obligeant à poser un genou à terre. 

-Natsu, non! Hurle la blonde en regardant la scène impuissante.

-Je l'ai pourtant dit tout à l'heure... Souffla Sting se rapprochant de son amie. 

Lucy se tourna vers le magicien qui alla trouver la tête rose, sans que rien ne l'en empêche. 

-Mais, comment...? S'exclame la jeune femme dans l'incompréhension total. 

L'ancien gardien aida l'actuel protecteur à se relever et s'approcha du mur invisible en le soutenant par le bras. Cette fois, aucun éclair ne s'abattit sur le pauvre Natsu, qui put poser ses mains sur la barrière invisible. Lucy le fixait, ses pupilles toute tremblante. Elle avait peur de comprendre ce qu'il était en train de se passer. 

-Tu es la nouvelle Reine des constellationnistes, Lucy. Tu as en toi le sang royal de notre peuple, et un objet bien plus important que tout ce qu'il ce trouve ici. Voilà pourquoi, la Forêt ne peut pas te laisser partir. 

-Mais, Natsu à reçu la bénédiction de ma mère, pourquoi ne peut il pas me rejoindre? Demanda la jeune femme, les larmes montant aux yeux. 

-Je crois que tu as déjà ta réponse... Répondis simplement le blond en baissant la tête. 

Finalement, la magicienne finit par laisser des gouttes d'eau salées roulées sur ses joues. Elle n'était qu'à quelques centimètres de pouvoir toucher son compagnon d'aventure, celui qui avait toujours veillé sur elle depuis ce jour tragique. Il était devenu une personne importante à ses yeux, et ils devaient maintenant se séparer. 

-N'étant pas du sang de notre peuple, la barrière ne le laissera pas entrer. Expliqua finalement l'ancien gardien se mettant dans le dos de Natsu, une main poser sur son épaule. Il ne peut approcher la porte que si un de nos semblables ce tiens à ses côtés. Je vais donc rester près de lui, afin que tu puisses lui faire t'es adieux, Lucy. 

-N'importe quoi! Qu'es-ce que tu racontes Sting? C'est pas drôle tu sais! Répondis la jeune femme un faux sourire en coin des lèvres. 

-Lucy.. Chuchote presque la tête rose en regardant son amie avec un air triste. 

-Non, je ne veux pas! 

La blonde se laissa tomber sur le sol, se cachant le visage en larmes à l'aide de ses mains. Natsu s'agenouilla à son tour pour être à la hauteur de sa camarade et posa sa front contre la parois transparente. Il essaya de capter l'attention de sa princesse en l'appelant tendrement à plusieurs reprise. Finalement, la jeune femme finit par redresser la tête pour regarder son ami. 

-Ne t'en fais pas pour moi, Lucy. Regarde, on à enfin trouvé le lieu idéal pour sauver ton royaume. Ta mère serrait extrêmement fière de toi. Dit le gardien en posant ses mains sur le mur qui les sépare. 

-Arrêtes... Souffla la jeune femme entre deux sanglots, imitant son compagnon. 

-Tu feras une grande Reine, ma Princesse. Je resterais sur cette île pour empêcher qui que se soit de trouver cet endroit. Tu pourras me rendre visite quand tu le voudras, je t'attendrais. 

-Arrêtes...! 

-Et sache que, même si je ne serait pas à t'es côtés, je serais dans ton cœur, pour toujours... Finit il par dire en souriant à pleines dents. 

La Princesse et le GardienWhere stories live. Discover now