08

515 37 4
                                    

PDV DE DOMINGO
Je suis assez triste pour le départ de Corail et je lui propose d'aller nager une dernière fois et elle accepte et ça me fait plaisir car elle est connue comme la jeune femme qui nage comme une sirène.
J'ai passé un très bon moment avec elle et nos amis de la plage lui font part de leur tristesse mais Corail promets de revenir très souvent et j'espère qu'elle ne ment pas.

PDV DE FERNANDA
Juan-Miguel me fait part de son désir de faire cette jeune femme venir chez nous et je ne suis vraiment pas emballée car cette fille n'est pas éduquée et j'ai peur qu'elle nous vole des choses, mais mon mari me demande de cesser d'être ridicule car Corail ne fera de mal à personne et je ne suis pas d'accord avec cette décision.

- Je sais que tu ne veut pas d'un enfant qui n'est pas du même sang que nous à la maison, mais j'ai promis à sa mère que j'allais m'occuper d'elle et je le ferais.

- Je vois que ta décision est prise et je ne pourrais rien y faire mais je ne vais pas l'accueillir les bras ouverts.

- Tu feras comme tu voudras mais elle vient s'installer ici des ce soir.

Je suis furieuse que mon mari ne prenne pas en compte mon avis et je jure que je vais faire vivre un enfer à cette maudite pêcheuse de poissons.
Luisa me demande si elle peut sortir pour voir un ami à elle et je le lui permets car en ce moment je n'ai pas la tête à ça.

PDV DE CORAIL
J'ai préparer mes valises pour partir avec Juan Miguel Alcantara et ça me fait mal de quitter ma maison ou j'ai vécu tous mes moments de bonheur.
Tous mes amis sont présents pour me dire au revoir et m'accompagner à la voiture qui est magnifique et qui doit coûter très cher.
Monsieur Juan Miguel dit à Teresa qu'elle peut venir me rendre visite quand elle souhaite et je suis contente car je ne veut pas être toute seule dans cet endroit.
Après plusieurs minutes, le chauffeur s'arrête devant une immense maison et je lui demande si il s'agit de sa maison et quand il me certifie que c'est la sienne je reste sans voix.

PDV DE PILAR
Fernanda à convoqué toute la famille pour ne faire part de la nouvelle venue que mon beau père va ramener à la maison et je prie pour que cette fille ne soit pas jolie car je vais devoir lui montrer que Jose Fernando n'est pas libre.
Quand je vois mon beau-père rentrer avec cette jeune femme je n'y crois pas mes yeux car je la connais très bien.

- C'est donc toi que mon beau-père a recueilli ici ? Une vulgaire pêcheuse

- Un peu de respect Pilar car Corail fait partie de la famille à présent.

- Cette morte de faim ne fera jamais partie de la famille.

- Répètes un peu ce que tu as dit idiote ? Je vais te montrer comment me respecter poupée gonflable !

Puis cette idiote me saute dessus et me tire les cheveux et je crie très fort pour que quelqu'un me libère de cette furie car elle a failli me tuer de nouveau.
Juan Miguel lui demande de se calmer et j'exige que cette pêcheuse soit jetée à la rue ou sinon c'est moi qui part de cette maison.

Pensez vous que Corail a bien fait d'attaquer Pilar ? Et Jose Fernando sera t-il content de revoir Corail ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant