55

181 19 8
                                    

PDV DE JOSÉ- FERNANDO
Je suis toujours obnubilé par Corail et ça malgré les 10 ans qui ont passés mais je reste un homme et j'ai besoin de tendresse de temps à autre donc je couche avec des femmes pour assouvir mes besoins et rien d'autre.
Ma sœur Luisa voudrait que je me remarie mais pour moi il en est hors de question car je pense que je ne saurais plus aimer comme j'aimais Corail.

PDV DE LUISA
Je suis dans une boutique de luxe quand je tombe sur Pilar qui fait la même chose et j'essaye de l'éviter pour ne pas à supporter son insolence et son maudit mépris mais c'est trop tard car elle vient vers moi pour encore déverser son venin

- Luisa comment vas tu ? On dirait que tu me fuis non ?

- Non tu ne te trompes pas, je te fuis car parler avec une personne aussi haineuse me donne des ulcères.

- Tres drôle idiote. Comment vont ton père et ton frère ? Toujours entrain de pleurer la mort de cette maudite pêcheuse ?

- Ils vont très bien depuis la mesure d'éloignement contre toi à vrai dire. Bon désolé mais je ne veut pas perdre mon temps avec toi donc je te souhaite une belle journée.

Et je la laisse entrain de me lancer ses insultes et malheureusement je constate que Pilar ne changera jamais car elle reste la même femme haineuse qu'il y'a des années.

PDV DE JOSÉ-MIGUEL
J'ai fini les cours et j'ai envie d'être un peu seul donc quand ma sœur me propose de la rejoindre avec nos amis je lui réponds que je préfère rester seul ce qu'elle ne comprends pas.
Maria-Fernanda et moi nous sommes jumeaux mais parfois on dirait que non car il manque cette connexion entre nous et c'est bien triste car tout ce qui lui plaît c'est de faire la fête et moi bien au contraire.
Aujourd'hui est un jour spécial car cela fait 10 ans que maman a disparue en mer ce qui me laisse un goût amer donc je me rends sur sa tombe pour lui parler.

PDV DE MARIA- FERNANDA
Je ne comprendrais jamais mon frère car au lieu de venir s'amuser avec nous il préfère s'isoler pour faire je ne sais quoi et cela en devient épuisant.
Quand à Alan il me court après depuis des années mais il ne comprends pas que je veux un vrai homme pas un mec de mon âge quelconque et insignifiant

- Salut Nanda ca te dirait d'aller faire un tour avec moi ? Histoire de rester seuls ! «  me dit-il

- Non merci Alan je prétends à mieux que toi réessayes une autre fois idiot.

- Je ne perds pas espoir et je sais que je t'aurais ma belle.

- Dans tes rêves peut être !

Ah les gamins du lycée ils pensent tous m'avoir mais je ne leur donnerais même pas l'heure car l'homme avec qui je vais me mettre en couple doit être beau et riche.

PDV DE CORAIL
Je reviens de la pêche et je ne me sent pas bien du tout et Armando le remarque car il me propose de m'asseoir

- Tu es sure que tout va bien ? «  me dit-il

- Non pas vraiment! J'ai mal à la tête et c'est insupportable.

- Tu dois te reposer je pense. Rentrons à la maison

- D'accord mais après ma sieste je m'occupe du repas.

- Ok comme tu voudras !

Sur le trajet du retour ma tête me fait de plus en plus mal et je commence à avoir comme des visions de mon passé et je me vois avec un jeune homme allant pêcher tous les jours et je me demande qui est cet homme avec qui j'ai l'air de bien m'entendre ?

Corail est-elle sur le point de retrouver la mémoire ? Et Maria- Fernanda est-elle trop sévère avec son frère ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOn viuen les histories. Descobreix ara