69

173 23 9
                                    

                      PDV DE PILAR
En voyant la tête de Alan en sang, je m'approche de lui pour voir si il est mort et ce n'est pas le cas donc je contacte les secours pour qu'ils viennent l'emmener pour l'hôpital.
Cette idiote de Maria-Fernanda me reproche l'accident mais je lui demande de se taire car tout cela est arrivé à cause d'elle et que si quelque chose arrive à Alan ça sera de sa faute.

                PDV DE DENISE
Je réalise que ça ne sera pas facile de gérer ses adolescents plus les miens.
Je monte voir mon Miguelito qui ne se sent pas très bien après ce que Pilar lui a fait endurer et je peux comprendre car elle a été cruelle avec lui.
Cette femme n'as aucune limite car elle a été jusqu'à coucher avec le fils de son ex mari par vengeance.
En frappant à la porte de la chambre de Miguelito, je le trouve au sol avec des boites de pilules complètement vides, je crie à l'aide rapidement car mon petit vient de faire une tentative de suicide.

PDV DE CORAIL
Je comprends la rage de Luisa contre moi car à cause de moi son mari est en prison et je ne peut lui en vouloir car personnellement j'aurais réagis comme elle.
José Fernando me dit qu'elle se calmera par la suite mais sur le moment, je ressent comme une grosse douleur à la poitrine qui n'arrête pas et en principe quand je ressent cela s'est jamais bon signe.

PDV DE DOMINGO
J'ai discuter avec Luisa et je lui explique qu'il ne faut pas qu'elle leur en veuille car la décision vient de moi car je n'ai pas voulu les empêcher de revoir leurs enfants ensemble mais apparemment j'ai échoué et ça me fait de la peine.
Elle me rassure en me disant que son père va régler tout cela très rapidement et je l'espère de tout mon cœur.

          PDV DE JUAN- MIGUEL
J'arrive enfin sur cette île qui est magnifique et José Fernando vient me rejoindre ce qui me fait très plaisir car il m'avait manquer puis quand je vois au loin le visage de ma merveilleuse filleule Corail je ne peut m'empêcher de sourire et de pleurer en même temps car pendant 10 ans j'ai cru qu'elle était morte alors que ce n'était pas le cas et c'est un de mes plus grand bonheur donc je la prends dans mes bras sans la lâcher.

               PDV DE DENISE
Nous sommes enfin à l'hôpital pour la tentative de suicide de Miguelito et j'espère que tout ira bien pour lui car je ne voudrais pas que cet amour destructif le tue.
J'essaye de joindre Juan Miguel pour le lui dire mais il ne doit pas avoir de réseaux sur cet île.
Je croise Maria Fernanda à l'hôpital et je lui demande qui l'as mise au courant pour son frère ?

- De quoi tu parles ? Je suis ici à cause de l'accident de Alan !

- Ah ok mais ton frère vient d'être hospitalisé en urgence pour tentative de suicide.

- Quoi ? Mais comment il va ?

- Je n'en sais rien encore, nous venons d'arriver.

Quand je vois à quel point Maria Fernanda est effondrée je la prends dans mes bras en priant pour que tout aille bien pour Miguelito.

PDV DE PILAR
Je viens d'arriver à l'hôpital pour savoir comment va mon fils.
Quand une femme me bondît dessus et me gifle violemment en me disant que c'est de ma faute si Miguelito a voulu se tuer et je lui demande de me répéter ce qu'elle vient de dire car je refuse de croire qu'il soit aller aussi loin pour moi.
Je demande à le voir pour lui parler mais cette Denise refuse ce qui me rend folle de rage et je menace de faire un scandale si personne ne me laisse le voir.

Pensez vous que Pilar exagère ? Et Miguelito va t-il s'en sortir ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant