15

427 36 16
                                    

                 PDV DE FERNANDA
Mon mari a demander à que toute la famille descende dans le salon et je remarque que cette Corail et une autre femme sont présentes et je ne tolère pas cela et je fais remarquer que j'ai jeté cette pêcheuse à la rue et que je ne veut pas la voir dans ma maison et je lui exige de foutre le camp immédiatement

- Corail ira nulle part, car je l'ai décider et c'est moi le chef de famille il me semble ?

- Mais moi je suis ton épouse et s'exige que cette racaille de la plage aille vivre ailleurs et ça sur le champ.

- Je vous permets pas de m'appeler Racaille Madame car être une pêcheuse n'as rien de dégradant. « dit Corail

- Tais toi morte de faim, tu ne me réponds pas sur mon toit.

- Ca suffit ! J'ai pris la décision que Corail allait de nouveau vivre dans cette maison et que son amie Teresa aussi et dorénavant je veut qu'on les traite très bien ou sinon il y aura des conséquences néfastes pour tout le monde.

- Ça jamais tant que je serais vivante ces deux femmes ne viendront pas vivre dans ma maison.

- Tu n'auras pas le choix ma chère Fernanda que de l'accepter.

- En tout papa je suis d'accord avec ta décision bienvenue à toutes les deux.

- Merci mon fils d'approuver ma décision maintenant laissez moi seule avec votre mère s'il vous plaît.

Une fois que tout le monde soit parti j'ai une très grosse dispute avec ma femme car je ne comprends pas son ressentiment contre Corail et j'aimerais savoir pourquoi autant de haine contre elle mais Fernanda refuse de me répondre et me prévient juste qu'elle fera la misère à Corail et cette femme et je lui déconseille fortement de faire cela.

PDV DE CORAIL
Je me sent un peu mal car Monsieur Alcantara se met sa femme à dos pour moi.
Jose Fernando me souhaite la bienvenue de nouveau à la maison et ça me fait plaisir par la même occasion j'en profite pour lui présenter l'amie de ma mère Teresa et il la salue et lui souhaite la bienvenue à elle aussi.
Quant à Pilar elle est égale à elle même et nous snobe et ne nous disant pas bonjour mais je m'en fiche car elle n'est pas une personne importante pour moi.
Je montre à Teresa ma chambre et elle trouve cela très jolie mais je sent très bien qu'elle est mal à l'aise de venir vivre ici mais je la rassure en lui disant que tout se passera bien.

DEUX MOIS PLUS TARD

PDV DE PILAR
Aujourd'hui c'est mon mariage civil avec Jose Fernando et j'en suis très heureuse car enfin je pourrais avoir un compte en banque digne de ce nom.
Corail est complètement jalouse de me voir épouser l'homme qu'elle aime et je vais me faire un malin plaisir à la rendre jalouse pendant cette journée.

PDV DE CORAIL
Je dois avouer que je suis triste de voir Jose Fernando épouser cette mauvaise femme car Pilar n'est en rien la femme qui lui faut.
Je me mets auprès de la piscine en attendant cette cérémonie quand Jose Fernando vient me rejoindre pour me demander pourquoi je suis triste et je lui avoue que ce mariage me déçoit et me fait énormément de peine car quand il m'as embrassé il y'a un mois de ça, je pensais que c'était parce qu'il m'aimait mais apparemment je me suis trompée.
Jose Fernando me dit qu'il me présente ses excuses car il y'a eu un moment d'égarement et que maintenant il doit épouser Pilar il ne peut rien se passer entre nous et je réalise qu'il s'est foutu de moi.

PDV DE PILAR
Il est l'heure pour moi de descendre pour rejoindre Jose Fernando à l'autel et je suis fière de montrer ma belle robe à Corail qui a l'air complètement détruite puis le prêtre commence la cérémonie pour nous marier quand il me demande si je veut être la femme de Jose Fernando ma réponse est nette et précise c'est à dire oui mais quand vient le tour de mon futur mari de répondre oui, il hésite énormément en regardant Corail puis pendant l'espace d'un moment je me dis qu'il va m'abandonner mais il se reprend et me dit oui ce qui me rend folle de joie car je deviens officiellement madame Pilar Morales De Alcantara.

Pensez vous que Jose Fernando a fait le bon choix en se mariant avec Pilar ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉDonde viven las historias. Descúbrelo ahora