18

370 31 10
                                    

            PDV DE JOSE FERNANDO
Je suis surpris de trouver cette broche dans les affaires et vu comment elle est complètement choquée de voir cette broche dans ses affaires, je sais qu'elle dit la vérité et que c'est quelqu'un qui a mis cela pour l'incriminer et je le fais savoir.
Devant tout le monde, j'affirme que pour moi Corail est incapable de voler quoique ce soit.
Pilar est outrée de mon comportement et me demande comment je peux défendre cette voleuse.

              PDV DE CORAIL
Je jure devant ce qu'il y'a de plus cher que je n'ai pas pris cette broche et je suis sûr que c'est un coup de cette harpie de Pilar qui veut me discréditer aux yeux de tous

- Pardon! Comment oses tu dire que c'est moi qui ai mis cette broche dans tes affaires ?

- Je sais que c'est toi car tu me détestes et tu voulais te venger de moi parce que j'ai sali ta robe de mariée.

- Mensonges ! Je n'aurais jamais fait un truc comme cela.  Assumes ton vol car les femmes de ton espèce ne vivent que de petits larcins

- Je vais te faire la peau car moi je n'ai jamais rien voler de ma vie.

- Ca suffit maintenant ! Moi aussi je pense qu'il s'agit d'un malentendu donc nous redescendons tous pour en discuter.

                  PDV DE TERESA
Je soutiens ma petite Corail car je sais qu'elle ne serait pas capable de voler quoique ce soit.
Moi aussi je pense que quelqu'un a voulu piéger ma fille pour lui faire du mal et cela ne peut être que Madame Fernanda ou Madame Pilar car elles la déteste plus que tout.
Monsieur Juan Miguel convoque tout le monde dans le salon et j'ai peur qu'il jette ma petite à la rue pour vol alors qu'elle n'as rien fait.

                PDV DE LUISA
Je ne pense pas que Corail ait été capable de faire cela car j'ai déjà bien discuter avec elle et je sais que malgré son extrême pauvreté, elle reste une personne noble et honnête et j'espère que mon père le verra aussi.
Nous sommes tous dans le salon quand mon père prend la parole et explique que lui aussi il croit en l'innocence de Corail et qu'il fera la lumière sur cette affaire puis il remet la broche à son amie Clotilde en lui présentant ses excuses pour cette histoire.

PDV DE JUAN MIGUEL
Après que tous les invités soient partis, je fais part de mon mécontentement sur cette histoire et je demande à la personne qui a mis cette broche dans les affaires de Corail se dénonce sous peine de sanction mais personne ne parle.
Pilar trouve que c'est un comble que tout le monde fasse confiance à une femme qui vient de la rue comme Corail mais je lui demande de se taire et que si j'apprends qu'elle est derrière cette histoire je la jetterais à la rue et je ferais Jose Fernando demander le divorce puis la garde exclusive de cet enfant, mais elle me jure qu'elle n'y est pour rien avant de simuler un malaise.

PDV DE FERNANDA
Je demande à mon mari de ne pas accuser Pilar pour rien sans preuves tout cela pour protéger cette maudite pêcheuse et je vais jusqu'à lui demander si Corail est son amante ce qui me vaut une belle gifle devant tous les employés.
Je lui jure qu'il va me le payer puis je monte dans notre chambre pour pleurer car je réalise qu'il l'as défend bec et ongles et j'aimerais savoir pourquoi.

              PDV DE PILAR
Je simule un malaise pour ne pas que Juan Miguel ne voit que je suis coupable de cette affaire et personne ne doit découvrir que c'est moi qui ai mis cette broche dans les tiroirs de Corail sinon je suis perdue.
Je me couche dans mon lit et je demande des explications à Jose Fernando sur le fait qu'il est défendu cette pêcheuse devant tout le monde mais cet idiot me réponds qu'il n'as pas envie de parler ce soir puis il part prendre une douche.
Je maudit cette vulgaire pêcheuse et je vais la faire quitter cette maison même si c'est avec les pieds devant.

                   PDV DE CORAIL
Je vais dans le bureau de monsieur Alcantara et je le remercie de me faire confiance car c'est très important pour moi qu'il me croit car je n'aurais pu jamais lui faire cela car je le considère comme mon père.
Il me prend dans ses bras et me jure qu'il me laissera jamais tomber car il m'aime plus que tout.
Jose Fernando fait son entrée et demande à me parler seul à seul et j'en profite pour le remercier pour m'avoir défendu puis je le prends dans mes bras et sans s'en rendre compte on finit par s'embrasser sauf qu'au même moment Pilar fait son entrée et crie au scandale encore une fois.

Pensez vous que Pilar est folle ? Et Corail et Jose Fernando doivent ils se mettre ensemble ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉWhere stories live. Discover now