35

333 34 8
                                    

PDV DE PILAR
Je rentre à la maison pour retrouver les Alcantara mais je vois qu'il s'agit de mon procès puisque je vois mes valises à l'entrée et je trouve cela bizarre car je ne comprends pas ce qu'elles font ici

- Te voilà enfin Pilar, j'attendais que tu arrives pour te poser une question qui me turlupine depuis des semaines et j'espère que tu seras sincère.

- Oui je le suis toujours que veux tu savoir mon chéri ?

- Depuis combien de temps tu me trompes avec ton amant Atilio ?

- De quoi me parles tu Jose- Fernando ? Qui est cet Atilio ?

- Arrêtes de me prendre pour un idiot car je sais tout à propos de ta relation avec lui et que c'était lui le véritable père de ton bébé.

- Je ne sais pas qui t'as dit cela mais tout est totalement faux et ça me blesse que tu penses cela de moi.

- Je sais que tu ment et en plus j'en ai la preuve concrète Pilar.

- Ah oui montre la moi alors !

Quand je vois Atilio sortir de la pièce d'à coté j'en deviens rouge de honte et je saisis que c'est lui qui lui a tout raconter.
Jose- Fernando m'explique qu'il veut que je quitte la propriété qu'aujourd'hui meme et que j'ai intérêt d'accepter la demande de divorce mais je lui précise que ça ne sera pas le cas.

PDV DE ATILIO
Pilar voit que c'est perdu d'avance car tout le monde connaît la vérité sur notre histoire mais elle continue de nier et je trouve cela navrant de sa part car elle va jusqu'à mentir et inventer que je suis un homme qui l'as séduite pour avoir son argent ce qui est totalement faux et je le fais savoir.
Pilar est comme une furie et elle finit par avouer la vérité et balancer ses quatre vérités à Jose- Fernando en lui disant qu'elle ne l'as jamais aimer et que c'est son argent qui l'intéressait et rien d'autre.

       PDV DE JOSE- FERNANDO
Enfin Pilar dit ce qu'elle ressent vraiment pour moi et ma famille et je vois qu'elle n'était pas sincère et sans regrets que je la jette à la rue comme une malpropre.
Je lui précise qu'elle a de la chance que je ne la jette en prison pour l'empoisonnement de Corail car elle mériterait d'y aller

- Je n'ai rien à regretter et cette maudite pêcheuse aurait dû crever lors de cet empoisonnement.

- Malheureusement pour toi, ce n'est pas le cas. Je réalise que tu es complètement folle ma pauvre et tu fais pitié. « dit Corail

- tais toi misérable moins que rien, tu dois jubiler d'avoir détruit mon mariage et tuer mon bébé car oui tout est de ta faute et je te ferais payer maudite morte de faim.

- Ne l'insulte pas car la seule fautive c'est toi maintenant dehors catin.

- Je jure que je vais en finir avec vous tous misérable.

Je la jette dehors comme une malpropre et en prime elle reçoit une bonne gifle de Corail car elle a insulter mon père de tous les noms.
Je suis bien content d'être débarrassé d'elle pour de bon et maintenant je pourrais reprendre ma vie ou je l'ai laisser.

                 SIX MOIS PLUS TARD

                   PDV DE CORAIL
Je me sent en pleine forme et j'ai enfin terminé mes cours de bonne manière et c'est un soulagement.
Entre José-Fernando et moi un jeu de séduction s'est installer et il voudrait que l'on se mette officiellement en couple et je crois que je vais accepter car il est l'amour de ma vie mais je ne voudrais pas qu'il joue avec moi.
Aujourd'hui c'est le mariage de Domingo et Luisa et j'espère que tout se passera bien pour eux.

                    PDV DE PILAR
Ça fait 6 mois que je suis divorcer de José Fernando et que je préfère ma vengeance contre lui et sa famille et crois de mieux que d'agir lors du mariage de Luisa et ce moins que rien.
Aujourd'hui du sang va couler et j'en serais la seule responsable.

Que va faire Pilar contre les alcantara ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉWhere stories live. Discover now