14

405 35 4
                                    

                 PDV DE TERESA
J'entends les cris de Corail dans la rue et je cours vers elle pour savoir ce qui s'est passé quand j'aperçois Monsieur Alcantara couché au sol et blessé  ce qui me lance sans voix.
Je questionne Corail pour savoir qui l'as blessé et elle m'apprend que si c'est Macario qui a tenté de la violer et monsieur Alcantara s'est opposé à lui.
Je réalise que ce jeune homme est un poison pour le quartier mais il m'explique qu'il va bien et que cette blessure n'est que superficiel.

          PDV DE JOSE FERNANDO
Je rentre du travail et je vais directement voir Pilar pour savoir comment se passe la grossesse quand j'apprends que ma mère a viré Corail et je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça car c'est mon père qui l'as fait venir ici et lui seul peut la faire partir de cette maison à mon sens

- Je rêve ou tu te préoccupes du sort de cette maudite pêcheuse ?

- Ne commences pas Pilar ! Je trouve pas juste que ma mère ait pris cette décision sans avoir consulter mon père et je le dis juste.

- Si ta mère l'as fait c'est qu'il y avait une raison à cela un point c'est tout, bref changeons de sujet et parlons du bébé. «  me dit Pilar

- Ok comme tu veux! Et comment va notre bébé tout va bien pour lui ?

- Oui mon amour tout va bien et très bientôt il sera avec nous.

Je sais que je devrais écouter ce que Pilar me dit mais je ne pense qu'à une chose c'est Corail et j'espère vraiment que mon père va l'as retrouvé car je sais qu'elle va me manquer, si elle ne revient pas.

              PDV DE CORAIL
Monsieur Juan Miguel va mieux et les secouristes lui ont fait des bandages pour son bras et tout va bien.
Il me supplie de revenir chez lui mais après toutes les insultes que j'ai reçu de sa femme il est hors de question pour moi d'y retourner même tout l'argent du monde.
Mais Teresa me conseille d'y aller car ma mère voulait que je puisse avoir une bonne éducation et que ce sont les Alcantara seulement qui peuvent me la donner et même si elle ne l'as pas tort, je ne me sent pas prête à supporter les médisances de Pilar et Fernanda donc je préfère refuser pour l'instant à moins que Teresa vienne vivre à la résidence avec moi.

PDV DE LUISA
J'ai passer un moment agréable avec Domingo et je sent que nous avons beaucoup de points en commun et je compte bien faire de lui mon petit ami car je le trouve très beau et intelligent même si il vient d'une classe inférieure à la mienne.
Il est l'heure pour moi de rentrer chez moi avant que ma mère me pose un tas de question

- promets moi qu'on se reverra bientôt ?

- Oui je te promets Luisa !

- Ok à bientôt Domingo.

- A bientôt et fais attention en rentrant.

Je rentre à la maison avec les étoiles plein la tête et je compte garder ce secret pour moi seule.
En rentrant je tombe sur Pilar qui me demande d'où je suis sortie car je sent l'odeur des marées mais je lui dit que ça vient de la plage car j'y étais pour faire du sport.

PDV DE PILAR
Je pense que cette idiote doit cacher bien des choses à sa mère mais bon je m'en fiche de cette gamine à vrai dire.
Mon téléphone sonne et je me mets à l'écart pour y répondre car il s'agit de Macario et je me demande bien ce que cet imbécile me veut.

- Pourquoi m'appelle tu alors que je te l'ai interdit ?

- Je sais très bien mais j'ai besoin que tu me caches pendant quelques temps car j'ai un problème.

- Tu es devenu fou ? Règle tes problèmes tout seul car je ne veut pas être mêler à tes sordides histoires.

Je raccroche au nez de cet inutile quand je vois la porte d'entrée s'ouvrir et je constante mon beau-père avec cette morte de faim à ses côtés puis une autre femme qui a l'air tout aussi délabré et j'en reste sans voix.
Je questionne Juan-Miguel pour savoir ce que cette femme revient faire dans cette propriété mais il me coupe net en me disant qu'il veut parler à toute la famille et ça tout de suite.

Que va dire Juan Miguel à sa famille ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant