42

254 24 8
                                    

PDV DE TITA
Je suis morte de honte de m'être faite berner comme cela ose ce voyou et je suis obligée de donner des explications à mes patrons et à Corail et le verdict est sans appel je dois quitter la propriété au plus vite.
Je demande pardon à ma petite Corail pour ce que j'ai fait mais elle me gifle en me disant qu'elle ne veut plus jamais me revoir car c'est de ma faute si son fils n'est pas parmi eux.
Malheureusement je sais qu'elle a raison donc je prend mes affaires et je m'en vais de la maison pour toujours.

PDV DE TERESA
Ça me fait de la peine de voir Tita partir malheureuse comme cela de la maison car en vrai elle n'as été qu'une victime de Macario.
Même si j'ai épousé Juan-Miguel et que je suis une femme du monde à présent je reste la même personne qu'avant et je sais très bien que vivre dans la rue sans argent c'est terrible, donc je rattrape rapidement Tita et je lui donne un peu d'argent pour qu'elle s'en sorte sans difficultés.

PDV DE CORAIL
Je suis encore meurtrie par la situation et j'en veut terriblement à Tita pour avoir été aussi bête pour être tombé dans le piège de Macario.
Je vous jure que si j'ai ce misérable devant moi, je serais capable de le tuer pour de bon.
Dieu seul sait où ce misérable a pu déposer mon fils ?
Je ne sais pas si je pourrais vivre si on ne retrouve pas mon fils.

               PDV DE DOMINGO
Je viens voir Corail pour lui remonter le moral mais elle n'est pas en forme et cela peut se comprendre mais comme je lui rappelle il y'a Maria-Fernanda qui a besoin d'elle pour supporter le manque de son frère jumeau mais j'ai l'impression qu'elle n'entends pas ce que je lui dit car cette histoire l'as traumatisée et j'ai bien peur que cela empire.
José- Fernando est très inquiet pour son état mental et à vrai dire mais aussi je le suis mais on doit lui laisser du temps pour reprendre ses esprits.

                   PDV DE PILAR
Malgré mon handicap je continue à m'informer sur les Alcantara et quand j'ai appris l'enlèvement des jumeaux j'étais aux anges car cette pêcheuse va enfin comprendre ce que c'est de perdre un bébé.
J'espère qu'elle ne retrouvera jamais son fils qui a disparu comme ça elle en deviendra folle de douleur.
Je ressent tellement de haine pour cette famille que chaque malheur qui s'abat sur eux m'enchante.

                PDV DE DENISE
Je viens de trouver un petit garçon dans la déchèterie et il a l'air abandonné comme tous les autres enfants que j'ai trouvé ici même donc je décide de le prendre avec moi et de le nourrir comme si il était mon fils.
Je lui donne à manger car il a l'air d'avoir faim puis je le change et je le présente aux autres car il fera à présent partie de ma colonie.

              SEPT ANS PLUS TARD

                PDV DE CORAIL
Aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux et bien sûr ça me fait toujours du mal de ne fêter que celui de Maria-Fernanda car cela me rappelle que mon José -Miguel n'est pas présent avec sa sœur.
Toute la famille est présente pour fêter ce jour spécial mais moi j'ai la tête ailleurs comme si je n'étais plus dans mon corps.
Depuis ces sept dernières années j'ai fermé les yeux sur énormément de choses comme le fait que mon mari couche avec notre femme de ménage depuis quelques temps déjà mais peu m'importe à vrai dire car la seule chose c'est de retrouver mon fils qui a sept ans aujourd'hui.
Je décide d'offrir son cadeau à Nanda puis après je prends ma voiture et je pars faire le tour de la ville dans l'espoir de revoir mon fils.

Pensez vous que Corail a raison de continuer à chercher ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉWhere stories live. Discover now