75

178 18 7
                                    

                   PDV DE CORAIL
J'essaye de raisonner mon fils pour qu'il voit que Pilar joue avec lui avec cette histoire de bébé mais il est complètement aveuglé par elle ce qui m'embête au plus haut point.
J'exige de Pilar qu'elle avorte de ce bébé si il est de mon fils mais elle me certifie qu'elle ne fera rien du tout.
Je perds patience et je la gifle d'une force car son cynisme m'exaspère et elle fait mine de pleurer et de courir vers Miguelito pour qu'il la protège.

            PDV DE MIGUELITO
Je demande à ma mère comment elle a osé la mère de mon futur enfant de la sorte ?
Mais elle me dit que je suis manipulé par Pilar mais je ne veut rien savoir de ce qu'elle pense et je voudrais qu'elle respecte Pilar ou au moins sa grossesse.
Elle me promet de se calmer mais veut que je rentre avec elle à la maison pour discuter ce que j'accepte de faire en promettant à Pilar de revenir très vite.
Je descends à la voiture et je laisse ma mère discuter avec Pilar.

PDV DE ALAN
Après ma discussion avec madame Alcantara, je croise Maria Fernanda et j'en profite pour lui raconter ma discussion avec sa mère et ça m'as fait le plus grand bien d'exprimer tout ce que j'ai vécu de mal avec elle.
Maria Fernanda me prend dans ses bras et m'explique qu'elle est fière de moi car malgré tout le mal que me fait Pilar je continue de l'avant et c'est bien vrai.
Je ne veut pas laisser ma mère détruire ma vie et j'espère que Miguelito en fera de même aussi.

PDV DE DENISE
Je discute un peu avec une de mes filles adoptives et je sent bien qu'elle est amoureuse de Miguelito depuis un petit moment déjà et je lui conseille de lui en parler.
Mais elle me dit qu'il ne la regarde même pas au lycée car il est obnubilé par son histoire avec Pilar ce qui est totalement vrai mais mon petit doigt me dit qu'ils finiront ensemble.
Juan Miguel vient d'arriver à la maison et je lui demande où en sont ses recherches pour retrouver Teresa ?

- Malheureusement elle reste introuvable et cela m'inquiète énormément, car j'ai fait la bêtise de la quitter pour toi sans vouloir te vexer et maintenant elle est partie loin.

- Non ne t'inquiètes pas. Je vais t'aider à la chercher car c'est un peu à cause de moi toutes ces histoires. «  lui disais je

- Merci c'est gentil Denise espérons que ça sera pour bientôt.

PDV DE PILAR
Corail me menace en me disant que ma fin sera proche mais je lui ris au nez en lui disant que bientôt je vais être la mère de son petit enfant et qu'elle devra me respecter comme tel, mais elle n'as pas l'air d'apprécier cette remarque ce qui me fait rire.
J'aime la voir prise au dépourvu comme cela et elle comprend qu'elle ne pourra pas se débarrasser de moi aussi facilement.
Une fois Corail partie, je prends rendez vous chez le médecin pour connaître l'évolution de ma grossesse et savoir si tout se passe bien.

PDV DE JOSÉ FERNANDO
J'entends ma femme et mon fils arrive et je vais les voir et je les trouve en pleine dispute et elle est assez violente à vrai dire.
Corail finit par m'avouer que Pilar est enceinte de Miguelito et à ce moment précis je ne peut me retenir et je gifle mon fils pour sa stupidité.
Comment il a pu coucher avec elle sans se protéger ?
Mais cet effronté me réponds que c'est parce que je suis jaloux que son ex femme me trouve mieux comme amant que lui et c'est en trop et je le gifle de nouveau.
Corail essaye de nous calmer et ça part dans les tours jusqu'au moment où Miguelito m'annonce qu'il quitte la maison pour aller vivre avec elle et je lui réponds que si c'est cela qu'il veut qu'il est libre de partir maintenant.
Ma femme me demande pourquoi je lui ai donné la permission mais elle doit comprendre que notre fils est grand et que c'est lui qui doit se rendre compte de ses erreurs par lui même.

Pensez vous que José Fernando a eu raison de laisser son fils partir ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉWhere stories live. Discover now