46

215 25 10
                                    

                  PDV DE CORAIL
En voyant mon mari et Camilla ensemble je ne peux me contrôler et je lui inflige une bonne correction à celle la car même si je suis devenue une femme de classe j'en n'oublie pas moins mes origines et donc quand il s'agit de me faire respecter je sais comment faire.

- Lâche moi espèce de folle tu me fais mal.

- Oui je le sais et c'est exactement ce que tu mérites pour avoir séduit un homme marié.

- Je ne t'ai rien pris pêcheuse, mais j'ai juste donner du plaisir à ton époux car avec toi il ne ressentait plus rien.

- Tais toi donc et fiche moi le camp de ma maison et quand à José-Fernando tu peux le garder pour toi.

José-Fernando essaye de me parler mais je lui flanque une bonne claque et je lui demande de ne pas m'adresser la parole car il a perdu le droit de se défendre.
Mon parrain essaye de me calmer mais je n'y arrive pas car ça me fait trop mal de savoir que José-Fernando m'as tromper.

PDV DE DENISE
Je suis dehors avec les enfants et je me remémore quelques souvenirs avec ma cousine Fernanda et je me demande bien ce qu'elle est devenue et si elle est toujours marié avec l'homme que je devais épouser.
Je suis bien contente d'avoir disparu aux yeux de tous car cette vie de luxe m'as causé énormément de malheur et je ne veut plus revivre ou entendre parler de ses personnes.
Je croise Tita qui m'as l'air bien soucieuse et je pense savoir pourquoi donc je lui propose de venir manger à la maison avec nous ce soir.

PDV DE PILAR
Je suis enfin de retour en ville et je compte bien faire payer à cette maudite pêcheuse tous les événements mauvais qui se sont déroulés dans ma vie.
Je suis devenue millionnaire grâce à mon nouveau mari qui est un homme d'affaires puissant ce qui va me permettre de faire du mal à mes ennemis.
Camilla arrive à ma nouvelle adresse et elle me raconte sa bagarre avec cette marginale ce qui me met hors de moi car malgré toutes ses années rien n'as changé mais bientôt tout cela changera.

               PDV DE CORAIL
J'ai parler aux policiers de mon altercation avec Macario et ils sont partis a sa recherche mais malheureusement il a encore fuit ce qui me fait penser au pire.
J'ai demander à Maria-Fernanda de rester à la maison quelques jours et même si elle ne comprends pas pourquoi elle accepte sans me dire un mot, puis je lui explique que son père et moi nous allons divorcés et cette nouvelle ne l'enchante pas au point de pleurer ce qui me brise le cœur.

          TROIS JOURS PLUS TARD

               PDV DE TERESA
Je demande à Corail de m'accompagner en ville pour y faire quelques emplettes et lui changer les idées quand à son futur divorce lorsqu'un enfant surgit devant ma voiture sans que je m'y attende.
Corail se précipite pour savoir comment il va et apparemment il aurait juste une éraflure sur le genou  ce qui m'effraie un peu.
Je propose d'appeler les secours mais le garçon refuse mais nous demande de le ramener à sa mère ce qu'on accepte de faire jusqu'au moment où je remarque sa médaille autour du cou qui est identique à celle que nous avions offert au fils disparu de Corail.
Serais ce un hasard ?

Corail est-elle sur le point de retrouver son fils ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant