12

450 35 10
                                    

                PDV DE JUAN MIGUEL
Toute la nuit dernière je me suis disputer avec mon épouse car elle voulait me convaincre encore une fois de mettre Corail à la porte et j'ai encore refusée car je compte bien tenir ma promesse faite à sa défunte mère et ça Fernanda ne le comprends pas.
Je croise Corail dans les couloirs et je lui demande comment elle va et d'après elle les cours et le fait de prendre une douche tous les jours ne sont pas faits pour elle.

- pourtant une jeune femme comme toi, dois être propre et bien éduquée et tu verras ma petite tu vas y arriver, je te fais confiance.

- Je ne sais pas Monsieur! Car ma vie c'est la pêche avec mes amis et pas d'être une femme bien éduquée mais pour vous faire plaisir j'irais jusqu'au bout.

- Merci ca me fait plaisir. Bon je dois me rendre au bureau à ce soir.

- A ce soir et travaillez bien!

Cette petite est vraiment drôle et je sais qu'elle va avoir un avenir radieux car je ferais tout pour qu'elle soit éduquée pour avoir une vie décente comme le voulait sa mère.

PDV DE JOSE FERNANDO
Je me réveille ce matin et je me dirige vers la sortie pour aller travailler quand je tombe sur Corail qui est dans le jardin et elle a l'air pensive et je lui demande ce qui ne va pas

- tout va bien Corail ? Tu as l'air pensive ?

- Non à vrai dire, je pense à ma petite maman car elle me manque énormément

- Oh viens dans mes bras, je sais qu'elle te manque mais dis toi qu'elle doit être fière de toi car elle sait que tu vas étudier pour devenir quelqu'un,

- J'espère que tu as raison Jose Fernando, merci pour m'avoir réconforter finalement tu n'es pas si méchant que je le pensais.

- C'est gentil de le remarquer en tout cas si tu as besoin de moi je serais toujours présent pour toi. J'en profite pour te demander pardon pour t'avoir crier dessus la dernière fois.

- Ne t'inquiètes pas c'est déjà oublier mais ne recommences plus jamais sinon je te frappe.

- Ok d'accord.

Corail à vraiment un truc de spécial dommage qu'elle soit aussi rustre car c'est une très belle femme en plus si Pilar m'entendait dire cela elle me tuerait.

            PDV DE PILAR
C'est l'heure pour moi d'aller à mon échographie et cette vieille peau de Fernanda m'y accompagne pour voir son petit enfant mais après je vais me débarrasser d'elle.
En partant je croise dehors cette maudite pêcheuse et je fais bien exprès de rappeler que je vais à mon échographie pour savoir si le bébé va bien et cette moins que rien ose me dire qu'elle espère vraiment que ce bébé ne tiendra rien de mon côté et j'explose en lui disant d'aller pêcher du poisson comme une vulgaire marginale au lieu de se mêler de mes affaires puis je monte dans ma voiture.

                PDV DE MACARIO
Je me suis fait tout beau pour cette gosse de riche et elle va vivre la meilleure nuit de sa vie et après je compte bien lui soutirer de l'argent par la suite car je ne me donne pas pour rien.

PDV DE FERNANDA
Je suis chez le médecin avec Pilar et sa grossesse se passe très bien et j'appelle mon fils pour lui raconter et il en est ravi puis je fais de même avec mon mari qui lui aussi est content.
Pilar me dit que je peux rentrer à la maison, pendant qu'elle ira faire du shopping et j'accepte volontiers car je me sent un peu fatiguée.
Je lui souhaite une bonne séance de shopping puis je rentre à la maison.
En arrivant je vois l'employé de maison et je lui demande de monter un jus bien frais dans ma chambre.

PDV DE CORAIL
Vu que je m'ennuie je propose Tita de l'aider dans les tâches ménagères et elle me demande d'aller emmener son verre de jus frais à Madame Fernanda et j'y vais tout de suite puis je frappe et j'entre pour lui amener son verre et elle me demande comment j'ose rentrer dans sa chambre puis me jette le verre de jus au visage comme si j'étais une vulgaire moins que rien.

Pensez vous que Fernanda abuse ? Et Corail doit-elle quitter cette maison ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉDove le storie prendono vita. Scoprilo ora