24

350 30 8
                                    

PDV DE PILAR
Je ne peut plus cautionner le comportement de mon mari car il montre clairement qu'il est amoureux de cette maudite pêcheuse et je ne l'accepte pas.
Je fais mine d'avoir besoin d'air mais en vérité je vais juste retrouver Macario à l'endroit où je lui ai donner rendez vous.
J'espère qu'il ne va pas encore essayer de me soutirer de l'argent car sinon je l'enverrais balader car j'ai d'autres soucis à régler.

PDV DE LUISA
Je suis sur le chemin du retour quand j'aperçois Pilar entrain de discuter avec un homme et ils ont l'air très proches et je me demande de qui il s'agit.
Mais je me dis que ça doit être un ami à elle donc je rentre rapidement à la maison avant que ma mère remarque que je ne suis pas rentrer tôt à la maison.
Malheureusement en arrivant elle se trouve à l'entrée et elle me questionne pour savoir où je me trouvais mais je lui invente une excuse en deux minutes car si elle sait que je vais à la plage pour voir Domingo l'ami de Corail elle m'empêchera de le revoir.

               PDV DE FERNANDA
Luisa pense qu'elle va me tromper avec des fausses excuses et à partir de maintenant je l'aurais bien à l'œil.
C'est l'heure du dîner donc je décide de me rendre à table la première et j'y croise Teresa et je lui demande ce qu'elle était entrain de faire avec mon mari dans le bureau et elle me réponds qu'elle aidait Juan-Miguel à régler des choses mais je sais très bien qu'elle me ment, car cette servante est folle amoureuse de mon mari et je le sais très bien.
Si elle pense qu'elle pourra me le prendre et mener la vie de château elle se met le doigt dans l'œil.

          PDV DE JUAN-MIGUEL
Je rejoins ma famille à table pour leur annoncer ma décision même si il manque Pilar et j'annonce que j'ai prévu d'organiser un baptême pour Corail et de faire une fête pour la présenter officiellement à nos amis de la haute société, mais Fernanda me dit que cela serait une mauvaise idée car ça pourrait entacher notre réputation qu'une morte de faim soit présentée comme un membre de notre famille, mais je l'arrête rapidement en lui disant que je ne lui demande pas son avis mais que j'informe juste de ma décision.
Mais elle essaye toujours de faire sa loi et Jose-Fernando s'y met aussi et veut savoir pourquoi je veux tant lui donner du prestige et je préfère ne pas lui répondre car cela pourrait dégénérer de nouveau entre nous.

                 PDV DE CORAIL
Je décide de prendre la parole pour expliquer que ce baptême aura pour but de prouver que je vois monsieur Alcantara comme un père et pas comme un amant comme certaines personnes voudraient le croire.
Et je précise que moi je n'ai pas besoin de prestige car ce n'est pas cela qui m'intéresse car vivre encore de la pêche ne sera pas un problème pour moi.

- Il ne manquerait plus que ça ! Qu'un membre de la famille Alcantara soit une vulgaire pêcheuse « dit Pilar

- Oui ce n'est pas une honte pour moi Pilar. Je ne suis pas comme toi une femme vénale qui attends sur son mari millionnaire pour vivre la grande vie.

- Idiote comment oses tu ?

- quoi ma belle ce n'est pas la vérité ? Oses dire que non !

- Tais toi ou je te ferais taire marginale

- Je vous demande de cesser cette dispute.

Pour faire plaisir à monsieur Alcantara j'arrête ma dispute avec Pilar.
Le repas se passe dans un calme olympien et les regards noirs que je lance à Pilar et à Jose Fernando et je sent que cette histoire va encore créer des histoires.

           TROIS JOURS PLUS TARD

                    PDV DE PILAR
Aujourd'hui c'est le  pseudo baptême de la pêcheuse et j'espère que cette farce va se terminer rapidement car je n'ai pas envie de la voir avec ses amis pêcheur.
J'ai continuer à mettre du cyanure dans le verre de cette idiote et j'espère qu'elle mourra très vite.
Je me rends à l'église avec ma famille et je trouve cette histoire pathétique.

                 PDV DE CORAIL
Je suis contente de m'être fait baptiser car Juan-Miguel devient officiellement mon parrain et ça me fait plaisir.
Je ne me sent pas super depuis quelques jours mais je vais boire un verre d'eau et ça ira.
Une des employés de la maison se propose de m'aider à me préparer et me donne une tenue qui me parait un peu bizarre mais je lui fait confiance car elle vit ici depuis un moment déjà.
Je croise Pilar qui me dit que je suis très en beauté ce soir et je crois bien qu'elle est sincère malgré son sourire narquois.
Je finis par descendre pour que me présenter à tout le monde quand je vois tout le monde se moquer de moi et quand je me regarde dans la glace, je vois que je suis maquillée comme un clown et c'est très humiliant.

Corail à t-elle mériter cette humiliation ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉWhere stories live. Discover now