21

365 28 14
                                    

PDV DE FERNANDA
Quand j'arrive dans le jardin et que je vois Corail et Jose-Fernando s'embrasser, je deviens rouge de colère et je leur demande des explications assez rapidement car pour moi cela est inconcevable qu'un homme marié embrasse une autre sous son toit.
Corail essaye de m'expliquer ce qui s'est passé mais je lui mets une belle paire de gifle à cette insolente car elle ne manque pas de culot.

PDV DE JOSE- FERNANDO
Je demande à ma mère de ne pas s'en prendre à Corail car le responsable de ce baiser c'est moi mais elle ne veut rien entendre et me dit que la seule responsable reste Corail qui se comporte comme une prostituer devant moi.

- Madame Fernanda, je vous respecte énormément mais je ne vous permets pas de me manquer de respect comme cela, car c'est votre fils qui me court après.

- Tu n'es qu'une sale menteuse ! Mon fils ne se permettrais jamais de s'amuser avec une maudite pêcheuse comme toi qui puis est sent le poisson.

- Maman n'insulte pas Corail car comme elle te dit elle n'as rien fait et c'est moi qui l'ai embrasser donc si tu dois incriminer une personne cela doit être moi.

- Non mon fils c'est de sa faute à elle. Je veut qu'elle parte de cette maison aujourd'hui même.

- Non maman elle n'ira nulle part et tu le sais très bien.

Je demande à Corail de nous laisser seuls ma mère et moi puis je lui explique que tout est de ma faute car je suis attiré par Corail mais elle ne le conçoit pas et me dit que j'ai été envoûté par cette jeune fille mais que la seule solution est qu'elle s'en aille une fois pour toute.
Mais je lui fait comprendre que je ne suis pas d'accord.

PDV DE CORAIL
Je rentre dans la maison en pleurant et Monsieur Juan Miguel me demande pourquoi je pleure et je lui explique que sa femme vient de me gifler pour quelque chose que je n'ai pas commis et qu'encore une fois elle m'as demander de quitte la propriété.
Il me demande de ne pas me préoccuper de cela et de me préparer pour mon cours de bonnes manières.
Je ne peut plus supporter toutes ses remarques sur ma personne car dans cette maison être pauvre est quelque chose de dégradant sauf que pour moi ce n'est rien de tout ça.

PDV DE MACARIO
Je décide d'appeler cette idiote de Pilar pour qu'elle me prête de l'argent mais elle s'y refuse donc je note son adresse et je décide d'y aller pour voir si je l'aperçois mais je tombe sur quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir et c'est ma chère petite Corail donc c'est ici que cette petite garce se cache.
Donc c'est le beau père de Pilar qui l'as recueilli dans sa maison de millionnaire c'est parfait pour moi car je sais où elle se cache et j'agirais au moment opportun.

PDV DE JUAN-MIGUEL
Je vais voir mon fils et ma femme dans le jardin pour régler ce problème qui a fait pleurer corail mais encore une fois Fernanda s'excite et me supplie de jeter Corail à la rue car elle n'est qu'une catin mais je m'y refuse car je sais très bien que Jose-Fernando la cherche et qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas dans son lit.
Mon fils me certifie que ce n'est pas une histoire de sexe mais de sentiments mais je ne le crois pas et je lui demande de s'occuper de son futur enfant et plus de Corail.

PDV DE PILAR
Je descends prendre le petit déjeuner dans la cuisine et une idée me vient en tête et je sais que les employés cachent du cyanure quelque part et je compte bien en mettre dans le verre de cette pêcheuse tous les jours jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'on soit débarrasser d'elle pour de bon.

Pensez vous que Pilar va trop loin ? Et Fernanda est-elle injuste avec Corail ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant