23

361 32 6
                                    

                PDV DE TERESA
Je vais emmener le café au patron et je le vois tellement triste à propos de toute cette histoire que je me sent obligé de le réconforter.
Il m'explique que ça le blesse que tout le monde pense que Corail soit sa maîtresse alors qu'il honore juste une promesse à la mère de celle-ci.
Une idée me vient en tête et je lui propose de faire baptiser Corail comme cela il deviendra officiellement son parrain et d'organiser une fête pour l'annoncer au monde entier et apparemment il trouve ma proposition géniale.

           PDV DE JOSE-FERNANDO
Je décide de sortir prendre l'air et d'aller prendre l'air et Pilar me demande où je vais et d'après moi je n'ai pas à lui dire ou je vais car je suis majeur et elle n'est pas ma mère.

- je t'ai posé une question Jose-Fernando et je voudrais une réponse

- Je sors un point c'est tout. Ne m'attends pas pour dîner

- Comment ça ? Tu vas passer toute la journée dehors ?

- Oui exactement car j'ai besoin de m'éloigner de cette ambiance toxique

- Et de moi aussi ?

- Encore plus de toi car tu m'étouffes !

Pilar me fatigue et je ne la supporte plus car cette hystérique me suit jusqu'au jardin pour me supplier pour que je lui donne des comptes.
Je vois Corail qui s'y trouve aussi et je ne la regarde même pas car je suis extrêmement déçu d'elle puis je monte dans ma voiture et je m'en vais.

                   PDV DE PILAR
Je croise cette marginale de Corail et je lui demande ce qu'elle regarde et cette pêcheuse ose me répondre de façon insolente.

- tu es contente de mettre la zizanie dans mon couple maudite pêcheuse

- C'est la meilleure je n'ai rien à voir avec tes problèmes de couple. Tu n'as pas besoin de moi pour pourrir ton mariage ma chérie.

- Je te déteste maudite marginale, morte de faim.

- Oui je suis peut être tout ça mais moi je ne m'humilie pas à courir derrière un homme qui ne désire pas être avec moi.

Je la déteste tellement car madame se prend pour une dame et je vais bientôt en finir avec elle c'est une promesse.
Alors que je me trouve dans le jardin j'entends un bruit vers le portail et je constate qu'il s'agit de Macario et je me demande ce qu'il peut bien faire ici et il voudrait me parler mais ici ce n'est pas possible donc je lui donnes rendez vous dans une heure dans le café pas loin de la maison.

PDV DE LUISA
En sortant de la maison, je constate que Pilar parle avec un homme ce qui me parait bizarre et je lui demande qui était cet homme et elle me dit que c'est un homme qui cherchait une adresse.
Je lui demande de rester avec ma mère aujourd'hui car elle en a besoin et Pilar m'assure qu'elle ne sortira pas et je suis contente.
Moi comme à mon habitude je me rends sur la plage pour voir Domingo et discuter avec lui.

PDV DE JUAN-MIGUEL
Je demande à faire venir Corail à mon bureau pour lui parler de l'idée de Teresa et elle aussi trouve cela intéressant à faire comme cela ca fera taire les mauvaises langues.
Je décide de me rendre aujourd'hui même à l'église pour parler au prête pour préparer la cérémonie puis de lancer les invitations pour la fête.
Pilar rentre dans le bureau et me demande comment j'ose préparer une fête pour Corail alors que ma femme est entrain de pleurer toutes les larmes de son corps a cause de moi, mais force de me répéter je lui exige de se mêler de son mariage et pas du mien.

PLUS TARD DANS LA SOIRÉE

PDV DE JOSE FERNANDO
Je rentre complètement ivre à la maison et comme à son habitude Pilar me tombe dessus et me demande comment je peux arriver dans un tel état alors que je vais bientôt être père.
Mais je préfère ne pas l'écouter car ce qu'elle me dit ne m'intéresse pas mais quand je vois que Corail approcher je ne peut m'empêcher de lui faire un pique mais elle me demande de la laisser tranquille et ça me rend fou de rage car malgré toute la colère que je ressent pour elle je ne peux m'empêcher de lui parler et Pilar le remarque.

Jose Fernando est-il vraiment tombé amoureux de Corail ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant