17

380 32 6
                                    

              PDV DE JOSE FERNANDO
Pendant que j'attends que Pilar redescende, je discute avec quelques amis qui trouve que Corail est une femme qui ne se laisse pas faire et je ne peut pas dire le contraire.
Par contre ils trouvent qu'elle manque de classe et c'est exactement ce qui me gêne avec elle car Corail est rustre et cela malgré les cours que mon père lui paye, mais malgré son manque de classe il y'a quelque chose qui m'attire chez elle.

              PDV DE FERNANDA
Je vais voir Juan Miguel et je lui explique que le comportement de Corail est inadmissible car tous les invités parlent de son manque de classe et je ne le supporte mais il me demande de ne pas les écouter et que tout ira bien puis il me laisse seule.
Je ne supporte pas qu'il défends toujours cette moins que rien à croire qu'il en est amoureux.
Luisa me demande si tout va bien et je lui réponds que non car à cause du scandale que Corail a créé on fera la une des journaux

- Maman tu n'exagères pas un peu ? Au contraire j'ai trouvé ça drôle !

- Tais toi idiote ! Ça n'avait rien de drôle, allez sors auprès de moi car tu n'es qu'une immature.

Je réalise que personne ne me comprends et cela m'est insupportable donc je préfère me prendre un verre pour oublier ce moment gênant.

PDV DE CORAIL
Je suis dans ma salle de bains et Tita m'aide à me déshabiller pour aller au lit et elle en profite pour me féliciter pour la correction que j'ai donné à cette peste de Pilar.
Et sincèrement si elle n'était pas enceinte je lui aurais donner une de ses corrections pour qu'elle n'oublie pas qui je suis mais heureusement j'ai su me contenir même si ce n'est qu'à moitié.
Parfois j'ai envie de tout quitter pour retourner dans mon quartier mais cela m'est impossible parce que Macario essayerait à nouveau de me faire du mal et parce que je dois respecter la volonté de ma mère.

PDV DE PILAR
Pendant que cette idiote est dans la salle de bains, je rentre tout doucement et je mets la broche en or dans ses affaires puis je repars discrètement sans que personne ne me voit.
Je tiens ma vengeance à présent, je me change rapidement puis je redescends pour la fête et j'ai tellement hâte que cette femme se rende compte qu'elle a perdu sa broche en or.
J'arrive dans le jardin et j'aperçois Jose Fernando entrain de parler avec une jeune femme qui est plutôt mignonne et je décide de les interrompre pour avoir mon mari pour moi seule

- Tu es content de m'avoir épouser aujourd'hui ?

- Sincèrement non ! Je t'ai épouser uniquement parce que tu es enceinte et pas par amour.

- Comment oses tu me dire cela ? Tu me fais du mal donc par conséquent au bébé aussi

- Ne joues pas avec ta grossesse pour m'attendrir ça ne marche pas. Je ferais un effort pour sourire pour les photos mais après tout ceci on fera chambre à part.

- C'est une blague non ? Je suis ton épouse et je dois dormir à tes côtés

- C'est ce qu'on verra !

Quel misérable je pensais que cet enfant lui aurait donner envie de rester avec moi mais apparemment je me suis bien trompée.
A vrai dire je m'en fiche car tant que je suis pleine au as c'est le plus important pour moi.

              PDV DE MACARIO
J'ai disparu pendant quelques temps avec l'argent que cette idiote de Pilar m'as donné mais je suis à cour d'argent et je viens pour renflouer mes caisses et apparemment c'est le bon moment vu que je viens de lire dans la presse qu'elle vient de se marier avec Jose Fernando Alcantara.

          PLUS TARD DANS LA SOIRÉE

          PDV DE JUAN MIGUEL
Le mariage touche à sa fin quand j'entends mon amie Clotilde crier que quelqu'un lui a voler sa broche en or qu'elle avait laisser dans son sac et je lui demande de se calmer et de bien chercher pour voir si elle n'est pas tomber quelque part mais elle m'assure que non.
Je demande à tous les employés de chercher dans toute la maison afin de retrouver cette broche.
Quand soudain Pilar conseille de fouiller dans la chambre des employés et de Corail

- Que dis tu Pilar ? Corail n'est pas une voleuse !

- Exactement je ne suis pas une voleuse et je n'ai jamais rien voler dans ma vie «  dit Corail

- Avec ses morte de faim vaut mieux prendre des précautions.

- Ca suffit Pilar ! «  dit Jose Fernando

- Pour prouver ma bonne foi, je vous invite à aller regarder dans ma chambre si cette broche y est.

- Oui allons y ! « dit Pilar

Même si je ne crois pas un mot de ce que dit Pilar, je décide de monter et de fouiller dans les affaires de Corail et lorsque je trouve la broche dans ses tiroirs, je suis extrêmement surpris car je réalise que Pilar avait raison.
Corail me dit qu'elle ne sait pas ce que cette broche fait ici mais malheureusement toutes les preuves sont contre elle.

Pensez vous que Corail va se faire jeter de la maison à cause de ce vol ?

CORAIL , DE PÊCHEUSE À MILLIONNAIRE / TERMINÉWhere stories live. Discover now