Chapitre 24

691 37 12
                                    

(PDV Hoshi)

Je me liquéfis et rentre par la fente d'une fenêtre. Je me rematérialise et cours, à vitesse vampirique, vers les quartiers de Spencer. C'est à dire : Le dernier étage de la tour la plus éloignée de l'entrée du Château. Si il a osé poser ses mains sur Jihoon... C'est un homme mort !
Hoshi je t'en supplie sors moi de là !
Jihoon !
J'accélère ma course et me retrouve devant les portes des quartiers de Spencer. Je mets un énorme coup de pied au centre des deux portes. Ces dernières s'ouvrent et claquent sur les murs derrière. La scène qui me fait face me met hors de moi : Spencer entre les jambes repliées de Jihoon en train de toucher les parties découvertes de son corps. Jihoon à les bras enchaînés au dessus de sa tête, en train de pleurer.

-Spencer : Tu serais arrivé trente minutes plus tard et tu aurais assisté à sa première fois volée.

Je me jette sur lui.

-Hoshi : Je vais te saigner.

Je lui mets plusieurs coup bien placés. Il me fait voler à travers la pièce. Il m'attrape le cou et me regarde dans les yeux.

-Spencer : Fais moi voir te peurs !
-Hoshi : Pas besoin ! Je vais clairement te les dires !

Je me débats, retirant sa main de mon cou et lui mets des coups de pieds et des coups de poing.

-Hoshi : J'ai peur de perdre mon Clan ! Mais ma plus grande peur est de perdre Woozi.

Je le vois commencer à perdre en puissance. Je sens mon pouvoir Royal prendre possession de moi. Mon corps devient liquide, je ne sens plus ses coups mais lui, il sent bien les miens. Chaques coups que je lui mets lui coupe la peau. Finalement il tombe au sol. Malheureusement encore vivant. Je le regarde avec haine.

-Hoshi : Ne t'avise pas de retoucher une seule fois à Woozi. Car cette fois je te tuerais pour de bon.

Je le vois fermer les yeux. Il s'est évanoui. J'accours au près de Jihoon. Je le détache et le prends dans mes bras. Il me sert fort contre lui, en pleurant.

-Woozi : Soonyoung... Soonyoung...
-Hoshi : Je suis là Jihoon. Excuse moi, ça n'aurait jamais dû t'arriver.

Je me sépare de lui, enlève mon pull et lui mets. Il rougit et sent légèrement mon pull. Je le prends en princesse. Je cours et sors par une fenêtre ouverte. Merci Jun. Jihoon me tient fortement contre lui, sa tête dans mon cou, ses bras eux aussi, autour de mon cou.
J'arrive au point qu'on s'était donné et les vois tous. Certains légèrement blessés, d'autres dans les bras de leurs calices ou âme-sœur. Mingyu nous remarque. Il souffle de soulagement.

-Mingyu : Putain... Merci Hoshi.

Je lui souris.

-Hoshi : Je ferais tout pour lui.

Après des retrouvailles assez émouvantes entre Ailee et Jihoon je reporte ce dernier en princesse et nous courons vers le manoir.
J'arrive avant les autres, je rentre et nous dirige vers ma chambre. Au moment où je veux poser Jihoon sur mon lit, il me sert plus fort. Je m'assois donc avec lui à cheval sur moi.

-Woozi : M-Merci Soonyoung.

Il se détache de moi et me regarde timidement.

-Woozi : J'ai vraiment eu peur.Peur que tu ne viennes pas me chercher. Que tu m'abandonnes.

Je lui caresse la joue.

-Hoshi : Comment as-tu pu avoir des pensées comme ça ? Tu es la personne la plus précieuse que j'ai. Tu es tout pour moi. Jamais je ne t'aurais laissé à Spencer, plutôt mourir. Je t'aime.

L'AllianceWhere stories live. Discover now