Chapitre 36

553 32 39
                                    

(PDV Seungkwan)

Je ne sais pas ou je suis. Je suis couché sur un lit, en boule. J'ai chaud. J'ai mal.
Tailer à tenté plusieurs fois de me toucher et d'aller plus loin, mais à chaque fois qu'il me touchait, j'hurlais de douleur. Chaques endroits qu'ils touchaient de mon corps me brûlaient et me brûlent encore. J'ai des traces de brûlures partout sur mon corps.

Heureusement pour moi, Tailer à arrêté et m'a laissé seul dans cette pièce. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici.

J'essaye d'appeler Minghao à travers notre lien. Mais je n'y arrive pas. Je suis trop faible. Je sens comment il se sent : mal, stressé, paniqué, en colère contre lui et le clan de Spencer.

Hansol... J'ai besoin de toi... Tu me manques...

(PDV Minghao)

Je suis assis sur mon lit, ma tête entre mes mains. J'ai entendu le clan arriver mais je n'ai pas bougé. Une personne qui toque à la porte me coupe dans mes pensées. Je relève ma tête et vois Jun apparaître derrière la porte.

-Jun : Tu vas bien ?
-Minghao : Non. J'arrive à rien faire avec notre lien. J'ai l'impression qu'il est faible et fort à la fois.

Il s'approche de moi, pose ses mains sur mes joues et relève mon visage vers le sien.

-Jun : Et si tu essayais en ayant l'esprit vide ?

Je fronce les sourcils.

-Jun : Tu es en colère. Contre toi et contre ce clan. Tu es stressé, tu as peur pour lui. Tu es mal. Tu n'as pas réussi à le protéger alors qu'il est ton meilleur ami et parabatai.

Les larmes me montent aux yeux.

-Jun : Mais ça va renforcer votre lien. Même si c'est un peu brutal.

Je me rends compte qu'il a raison. Et sans que je comprenne, une image d'une usine abandonnée en dehors de la ville me vient. Puis une image de Seungkwan couché en boule, dans une pièce de l'usine, sur un lit.
Je regarde Jun, me lève et le prends dans mes bras.

-Minghao : Merci Jun. Je sais ou il est.

(PDV Woozi)

Jeonghan ouvre la porte, après que quelqu'un ai toqué. Le clan de Kris entre. Soonyoung vient directement vers moi. Et, même si je n'aime pas vraiment les câlins, ses câlins à lui me font du bien et m'appaisent. Ses bras entourent mon dos et mes hanches, les miens se posant sur les siens et ma tête se pose sur son torse. Il me chuchote doucement à l'oreille

-Hoshi : Tu m'as tellement manqué Hoonie.

Il m'embrasse doucement l'oreille, me procurant des frissons dans tout mon corps.

-Jun : Ou est Minghao ?
-Jeonghan : Dans sa chambre.

Je n'écoute plus rien, trop perturbé par les sensations que me procure Soonyoung. Et heureusement pour moi, nous sommes dans la cuisine et les autres dans le salon.

Je le sens me porter pour me poser sur le plan de travail. Je pose mes mains sur ses épaules. Il se recule de mon cou et me regarde, chuchotant toujours.

-Hoshi : Qu'est-ce ce qu'il y a ?
-Woozi : Déjà... on est dans la cuisine et mes chaleurs risquent de se déclencher.
-Hoshi : Ah bon ?
-Woozi : Oui, puisque la dernière fois j'ai pris un médicament pour pas les avoir. Alors au lieu de me faire des trucs comme ça, attends mes prochaines chaleurs.

L'AllianceWhere stories live. Discover now