Chapitre 57

435 22 11
                                    

(PDV Mingyu)

Nous rentrons dans la tour de glace.

-?? : Vous ne pensiez tout de même pas que ces guerriers de glace étaient vos seuls ennemis ?!

Un puissant cri de douleur sort de la bouche de Woozi alors qu'il est propulsé par un sort contre une des parroie. Hoshi se précipite vers lui alors que je grimace en sentant des picotements me prendre à cause de la grande douleur de Woozi.

Ailee réplique rapidement et lance un sort à la Fée vengeresse. Cette dernière passe à travers la parroie. Je réagis aussi et passe à l'action en même temps que Wonwoo, nos arcs en mains, dos à dos lui du côté droit et moi du côté gauche.

Nous les vaincons vite et Ailee brise le plafond en nous faisant passer à travers. Elle nous pose au sol, en face de nous Aurora. Je m'approche vers elle alors qu'elle recule, une boule de blizzard entre ses mains.

-Aurora : N'approche pas. Je ressens en toi une forte source de chaleur. Cette boule de blizzard est la source de mon pouvoir alors j'aimerai que tu ne t'approches pas.

Je m'arrête mais continue de la regarder.

-Aurora : Je ne veux pas faire partie de cette guerre inutile. Repartez maintenant et laissez ma tour de glace en dehors de ça.
-Jeonghan : Mais sans vous on ne pourra pas accéder au Royaume de Diana.

Je fronce les sourcils en entendant du bruit derrière nous. Je regarde du coin de l'œil et vois les Fées guerrières s'enfuir.

-Ailee : Pourquoi vos Fées fuient ?
-Aurora : Oh eh bien...
-Minghao : C'était un piège...
-Aurora : Vous vous en rendez compte un peu trop tard. Maintenant... vos problèmes ne font que commencer !

Elle disparaît alors que la tour commence à trembler violemment, nous secouant brusquement.

(PDV Minghao)

Une fois que la tour s'est arrêtée je relève légèrement la tête et remarque que tout le monde est secoué et a du mal à s'en remettre. Je remarque Wonwoo pas loin de moi et commence donc à ramper vers lui en le voyant trembler, frigorifié.
Je m'arrête vite en voyant des chaussures à talon juste à côté de lui. Je relève la tête et vois Nebula, une Fée vengeresse extrêmement puissante.

-Nebula : Eh bien ! Ou est donc passée cette puissance dont j'ai tant entendu parler ?

Elle s'envole à l'opposé de moi et j'en profite pour m'approcher de Wonwoo. Je pose doucement sa tête sur mes genoux et grimace en touchant sa peau extrêmement froide.

-Minghao : Wonwoo ne va pas supporter ce froid, il lui faut de la chaleur et vite sinon il pourrait y perdre la vie.
-Nebula : J'avais oublié qu'il n'était qu'un humain, faible et sans défense. Livrez moi Jihoon et je pourrais faire une petite concession.

Mingyu grogne fortement alors que je me lève et regarde Nebula dans les yeux.

-Minghao : Tu n'es pas la guerrière légendaire que tu prétends être. Tu n'es rien d'autre qu'une lâche. Tu as choisi de t'attaquer au plus faible d'entre nous !

Nebula grogne de rage.

-Minghao : Le vérité c'est que Morgana n'avait encore jamais fait appel à toi parce qu'elle avait peur que tu ne sois pas à la hauteur.
-Nebula : Tais toi maintenant !

Nebula lance un sort que je bloque.

-Minghao : Crystal armura !

Un mur de crystal bleu se dresse devant moi. Mon bouclier s'efface après avoir encaissé le coup et je regarde Nebula.

L'AllianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant