Chapitre 31

617 37 12
                                    

(PDV Wonwoo)

Deux semaines sont passées. Ma mère est partie depuis une semaines et quelques jours. Je n'ai jamais, et je ne le suis toujours pas, à l'aise avec mon père quand on est que tous les deux. Heureusement qu'il travaille plus qu'il n'est à la maison. Il ne travaille pas le lundi, mais moi je suis en cours et je pars à 7h45 pour revenir à 18h30. Donc on ne se croise pas tant que ça. Pas qu'il me dérange ou que je ne l'aime pas, mais je ne suis pas à l'aise.

J'ai revu Mingyu. Malheureusement pour moi, mes sentiments ne font qu'augmenter.

Je ne l'ai vu qu'une fois. Mais j'aurais préféré le voir dans une autre situation. Je me suis évanouit dans les escaliers extérieurs du lycée et quand je me suis réveillé, j'étais dans mon lit. E.U m'a expliquée que Mingyu m'a rattrapé. Il était venu nous rejoindre, je n'étais pas au courant, et il m'a vu tomber et m'a rattrapé puis emmené chez moi. Ils sont restés tous les deux avec moi jusqu'à ce que mon père ne rentre. Ce qui veut dire dans les environs de 22h.

Il est 21h, je suis assis dans mon canapé devant la télé. Aujourd'hui je ne suis pas allé au travail, la patronne fêtait ses 10 ans de mariage. Je sursaute quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir à la volée et être claquée ensuite. Je me lève et vois mon père enlever son manteau. Il est déjà rentré ?

-Wonwoo : A-Appa ?

Il me regarde.

-Appa : Monte dans ta chambre.

C'était froid et sec. J'aquiesse, récupère mon téléphone et monte. Je ferme ma porte, mets un fond de musique et ouvre ma fenêtre. Je m'assois sur le rebord de cette dernière et regarde le ciel. C'est la pleine lune. Depuis tout petit je suis fasciné par cette dernière.

Et depuis de que j'ai rencontré Mingyu, je me sens attiré par la Lune. J'ai l'impression d'être à ma place et d'être entouré par une aura protectrice et aimante.

Je sursaute une nouvelle fois en entendant ma porte s'ouvrir à la volée et claquer sur mon mur, faisant tomber mes cadres. Je me retourne et vois mon père, me regarder avec colère. Ses yeux sont... s-sont n-noi-noirs a-ve-vec le-les p-pupi-illes r-rou-rouge. C-Comment c'est possible ?!

-Wonwoo : A-Appa ?

Il s'approche de moi et empoigne mes cheveux. Il tire dessus et me fait voler à travers ma chambre. Mon côté droit rencontre violemment mon mur avant que je m'étale sur le ventre au sol.

-Appa : Ne m'appelle pas comme ça. Je ne suis pas ton père.

Je fronce les sourcils.

-Appa : Tu te rends compte...

Il s'approche de moi, s'accroupie et m'empoigne les cheveux.

-Appa : Je viens d'apprendre que tu n'étais ni de moi, ni de Musa. Elle t'a adopté en cachette et elle m'a menti.

J'écarquille les yeux.

-Appa : Je lui en veux. Et je veux lui faire payer ce mensonge. Je sais qu'elle t'aime comme son propre fils. Alors tu vas être la pièce principale de ma vengeance.

Il m'attrape le cou et me soulève pour me coller au mur d'une violence inouïe. J'ai senti le mur se fissurer dans mon dos.

-Appa : Ta faiblesse va m'aider.

Il se met à me battre. Une pluie de coups s'abat sur mon corps. Il me lâche, je m'écroule. Je me recroqueville sur moi-même, tandis qu'il continue.

Mingyu... J'ai mal. Je veux que ça s'arrête.

Je sens une immense puissance grandir en moi, puis éclater, créant une puissante vague d'énergie blanche-grise autour de moi qui envoie tout valser. Dont cet homme. Je me lève et cours. Mon corps me lance mais je m'en moque. J'enfile à la va-vite mes chaussure et un gilet, ouvre la porte d'entrée et cours dehors. Sans me retourner ni ralentir.

L'AllianceWhere stories live. Discover now