Chapitre 66

340 18 20
                                    

(PDV Jun)

Je me relève difficilement et je vois la grandeur des dégâts. Des blessés de partout, du sang, des cres, des personnes à terre, d'autres qui cherchent leurs proches.
Je regarde autour de moi et cours vers Minghao une fois que je l'ai repéré. Je m'agenouille devant lui et le prends dans mes bras, balayant les cheveux sur son frond.

-Jun : Hao, s'il te plaît ouvre les yeux.
-Minghao : J-Jun...

Je souris et pose ma main sur sa joue.

-Jun : Je suis là Hao.

Je vois Eren et Levi venir vers nous en courant.

-Levi : Comment il va ? Il t'a parlé ? Il est blessé ?
-Eren : Amour, ralentis.
-Jun : Il n'a pas l'air d'être trop gravement blessé, mais je crois que la sorte de bombe a été jetée sur lui ou très proche de lui.

Je tourne la tête en voyant du mouvement à côté de moi. Les autres se relèvent doucement. Seul Wonwoo ne se lève pas. Mingyu panique et court pour aller le retrouver.
J'écarquille les yeux en le voyant ensevelis sous un tas de débris. Il est tellement amoché, son visage a pleins de coupures et j'entends à peine son souffle.

-Mingyu : Wonwoo s'il te plaît, tiens bon bébé je vais t'aider.

Je sers un peu plus Minghao dans mes bras, le fait que Wonwoo soit dans cet état me fait mal. Il est aux portes de la mort.
Heureusement, j'entends son souffle revenir à la normal et son cœur battre à vitesse normale. Je soupire de soulagement et vois Seungkwan courir difficilement vers nous. Il tombe à genoux à côté de moi et pleure en voyant l'état de Minghao.

-Seungkwan : Il... Il a-Il est blessé Jun... Son dos...

Je bouge délicatement Minghao, enlève sa veste et le t-shirt qu'il a mis en dessous et regarde son dos. Je grimace et lui donne de ma force pour que son corps puisse guérir.

-Jun : Ça va aller Seungkwan, ne t'en fait pas.
- ?? : Je n'en serais pas si sûr si j'étais toi, Wen Junhui.

Je relève la tête et vois un homme, pieds nus, cheveux longs et blonds. C'est lui.

-Levi : Enfoiré ! Comment as-tu osé t'en prendre à mon fils ?!

Je vois Levi charger un sort entre ses mains et un énorme crystal sort du pentagramme qu'il a créé. L'homme l'esquive de peu mais est quand même blessé.

- ?? : Je n'ai pas réussi à t'avoir Levi, il est normal que je te fasse souffrir.
-Eren : Tu vas regretter amèrement ce que tu viens de faire !

J'écarquille les yeux en voyant un Titan prendre la place d'Eren, Levi sur son épaule. Je me relève rapidement en tenant Minghao et cours pour le mettre à l'abri. Lay me rejoint rapidement.

-Jun : Soigne le, mais ne lui rend pas sa force. Il va foncer pour aider ses parents et c'est une très mauvaise idée.
-Lay : Je ne te promets rien.

Il pose ses mains sur le dos de Minghao et je vois les plaies cicatriser. Minghao ouvre les yeux en poussant un couinement de douleur. Je pose une de mes mains sur sa joue et lui embrasse l'autre. Il prend de grandes respirations et je lui remets son t-shirt.

-Minghao : Merci, à tous les deux.

Lay lui caresse les cheveux et s'occupe des autres blessés.
Minghao se lève, essuie la poussière sur son pantalon et commence à marcher vers l'endroit où ses parents se battent. Je lui attrape le bras et le ramène contre moi.

L'AllianceWhere stories live. Discover now