Chapitre 47

478 28 10
                                    

(PDV Mingyu)

Déjà plus d'une semaine que Wonwoo et moi sommes ici. Et je voudrais partir pour rien au monde. Chaque jour j'en apprends un peu plus sur lui. Comme par exemple : Il a peur des chiens, il sait parler japonais et adore cette langue, il sait chanter et rapper et adore lire. Je ne pensais pas que c'était possible, mais je suis tombé encore plus amoureux de lui.

En ce qui concerne ses entraînements, nous les avons d'abord commencé durant la nuit. Et je dois avouer que de l'avoir vu comme ça... avec ses cheveux bleus qui se soulevaient comme si le vent soufflait dedans, alors que non, et ses yeux gris-blanc qui me fixaient... à bien faillit me faire faire une connerie.

Maintenant que ce soit le jour où la nuit, il sait parfaitement utiliser ses pouvoirs. Je lui apprends aussi à se battre à l'arc et avec des dagues. Mais aussi au corps à corps.

Il est en ce moment même 14h15 et Wonwoo dort encore. Nous nous sommes entrainé cette nuit car c'était la pleine Lune. Il avait tellement de puissance en lui qu'il s'est évanoui et est endormi depuis.

J'ai appelé Xiumin pour son anniversaire et Woozi pour avoir des nouvelles. Et ma mère m'a appelé pour nous inviter à manger, Wonwoo et moi, ce soir.

Je souris en entendant Wonwoo m'appeller. Je pose ce que j'avais dans les mains et le rejoins dans la chambre. J'arrive et le vois assis, l'air perdu et les cheveux en bataille. Il me regarde de ses petits yeux à peine ouverts.

-Wonwoo : Gyu...

Il tend ses bras et je le prends dans les miens. Il pose sa tête sur mon épaule, son nez contre mon cou.

-Mingyu : Tu as bien dormi ?
-Wonwoo : Moui. Mais je me sens faible et en même temps...rempli de puissance.
-Mingyu : C'est normal. La pleine Lune à renforcée tes pouvoirs.

Il acquiesce, frottant son nez contre mon cou.

-Mingyu : Tu as faim peut-être ?
-Wonwoo : Oui, je meurs de faim même.

Je souris, lui embrasse le front et me lève.

-Mingyu : Petit déjeuner au lit ?

Je ris en voyant les étoiles dans ses yeux.

-Mingyu : Je reviens.

Je descends et remonte après quelques minutes avec un plateau remplit de petit gâteaux et viennoiseries. Je pose le plateau sur le lit face à Wonwoo et m'assois à côté de lui. Je lui caresse les cheveux et le regarde manger.

-Mingyu : Mes parents nous ont invités à manger ce soir.
-Wonwoo : C'est gentil de leur part.
-Mingyu : Pas trop stressé de rencontrer la meute dans laquelle j'ai grandi ?

Il s'arrête de manger et me regarde légèrement du coin de l'œil.

-Wonwoo : Un peu. Mais tu sera avec moi.

Je souris et lui embrasse la tempe.

~

(PDV Wonwoo)

Nous voilà arrivés au village de la meute des parents de Mingyu. Il se gare et nous descendons de la voiture. Il se colle à moi, posant sa mains sur ma hanche.

-Mingyu : Ne t'éloigne pas de moi, certains Alphas risqueraient de vouloir tenter quelque chose.

J'acquiesce, plus très serein, et il me sourit.

-Mingyu : Prêt ?
-Wonwoo : Ouais...

Il m'embrasse et ouvre le portail devant nous. Je vois beaucoup de personnes arrêter leurs occupations pour nous regarder, ou plutôt me fixer.

L'AllianceWhere stories live. Discover now