Chapitre 26

633 35 0
                                    

(PDV Wonwoo)

Il est 15h40. J'attends E.U pour aller au travail. Nous travaillons dans un café 5j/7 de 18h à 22h, ou de 16h à 22h le week-end. Sa voiture se gare devant moi, je monde dedans et m'attache. Elle reprend la route.

-E.U : Ça va Wonu ?
-Wonwoo : Ouais et toi ?
-E.U : Oui. Je suis allé me promener et je t'ai acheté un truc. J'espère qu'il va te plaire.
-Wonwoo : Merci Noona. Mais ça me gène. Je n'ai rien pour toi moi.
-E.U : Tu sais bien que je ne veux rien.

Elle me caresse les cheveux, les yeux toujours rivés sur la route.

-E.U : Je n'ai pas vu la voiture de tes parents.
-Wonwoo : Ils sont partis pour un mois il y a quelques heures.
-E.U : Un mois ?! Ils doivent faire un test pour savoir si t'es autonome et que tu ne vas pas brûler la maison.

Je souris légèrement.

-Wonwoo : Sûrement.

Elle gare la voiture à l'arrière du café. Elle coupe le moteur et sort une boîte argentée avec une rose noir dessus. Elle me l'a tend, je la prend et l'ouvre. Mes yeux s'écarquillent.

-Wonwoo : Whoa.
-E.U : Je savais que tu adorait les roses. Alors je t'ai pris celui-là.

-Wonwoo : Merci E

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Wonwoo : Merci E.U.

Je lui souris et elle me l'accroche. Je le cache dans mon pull. Nous sortons de la voiture et nous dirigeons vers la porte arrière du café après qu'E.U eu fermée sa voiture a clé. Nous mettons nos tabliers, saluons tout le petit monde qui travail ici aussi. Bien sûr, je les salue muettement. Je ne suis pas vraiment a l'aise avec eux.

(PDV E.U)

Vous vous doutez sûrement que ce collier n'est pas juste un cadeau ordinaire, n'est ce pas ?
Il est vrai que ce collier vient d'un sorcier, que je connais depuis que je suis bébé, qui connaît ma situation avec Wonwoo. Je lui tout expliqué et il m'a donné ce collier en me disant qu'il protègera Wonwoo contre ceux qui lui veule du mal jusqu'à ce qu'il rencontre Mingyu. D'ailleurs j'ai pu voir à quoi il ressemble. Eren m'a montré une photo de lui. Je dois avouer, il est pas mal et parfait pour Wonwoo. Ce dernier et moi-même nettoyons une dernière fois les tables et le sol du café.

-Patronne : E.U ? Tu peux aller ouvrir s'il te plaît ?
-E.U : J'y vais !

Je regarde Wonwoo.

-E.U : Va derrière le bar.

Il hoche positivement la tête et y va. Je déverrouille la porte et tourne la pancarte, mettant "Ouvert" face aussi personnes dehors.

~

Deux heures sont passées. Un groupe de quatres filles sont là depuis l'ouverture. Ce sont des Vampires. Et Royales en plus de ça. Elles observent Wonwoo depuis qu'elles sont là. Je suis en train de servir une table quand je vois une personne entrer. Je pose les tasses et je vais accueillir cette personne. Oh mon dieu !

L'AllianceWhere stories live. Discover now