Chapitre 49

488 25 9
                                    

(PDV Woozi)

Ça fait une heure que j'ai appris que Octavia nous avait tous inscrit au festival d'été. Et comment dire ? Nous devons en écrire en tout cinq. Mais on sait jamais et on pourrait être pris en face à face. Donc il faut en écrire une en plus. En plus du fait que Octavia m'ai inscrit, oui moi seul, dans les personnes pouvant être prises en face à face individuel.

Donc ce qui veut dire... Que je suis dans la merde.

Je ne sais pas quoi écrire. Je ne sais pas si je dois faire une danse durant toute la musique ou si je dois en faire sur un bout seulement. Et surtout... JE NE SAIS PAS FAIRE.

Ma meute m'assure que les musiques que j'écris sont toujours bien et qu'elles sont entraînantes et pour certaines touchantes mais... je ne sais pas.

J'ai appelé Octavia qui m'a dit que je devais bien faire une danse sur toute la durée de la musique. Et j'ai failli pleurer de désespoir. Déjà que me "montrer" devant les autres est assez gênant pour moi alors monter sur scène devant autant de monde que je ne connais pas... Je veux même pas imaginer.

Je sens des bras m'encercler et un corps se coller contre le mien.

-Hoshi : Pourquoi es-tu réveillé aussi tôt ?

Il m'embrasse le cou, je ferme les yeux.

-Woozi : Pour rien.

Je lui en parlerais tout à l'heure, je veux profiter de ce moment avec lui.

-Hoshi : Je sais que tu mens mais ok. Juste, recouche-toi avec moi.

Je me tourne vers lui.

-Woozi : Je t'en parlerais après. Je veux juste être avec toi sans penser à rien. Et prends l'habitude de mettre un t-shirt quand tu dors.
-Hoshi : Comme si tu n'aimais pas le fait de voir mon torse.

Il me porte et me met à califourchon sur lui, nos torse l'un contre l'autre, mes jambes de part et d'autre de son bassin, ses bras autour de mon dos et les miens autour de son cou.

-Hoshi : Je t'ai déjà dis que tu étais beaucoup trop parfait ?

Je rougis et souris, mal à l'aise.

-Hoshi : Il me semble que oui. Et tu avais eu la même réaction. Même que je te l'ai dis alors que tu étais en chale-

Je plaque ma main sur sa bouche.

-Woozi : Si c'est pour en dire trop arrête-toi là. Je le sais déjà.

Je le sens sourire en dessous ma main. J'enlève cette dernière et il m'embrasse.

Depuis que nous nous sommes liés je ne peux plus me passer de lui. Ça me fait peur. Je ne veux pas être dépendant de lui, être obligé de devoir tout le temps rester collé à lui. Je sais que c'est le début, mon loup à besoin de le sentir et de sentir le lien qui grandit et se solidifie mais j'ai quand même peur de cette dépendance que je ressens pour lui en ce moment.

Sans que je ne puisse rien faire je me retrouve sous Soonyoung. Le baisser s'intensifie de plus en plus alors que mon corps le réclame. Il se sépare de moi et me regar- ok me dévore du regard.

-Hoshi : On l'a fait durant toute une semaine mais on dirait que ton corps n'en a pas eu assez.

Mon dieu que c'est gênant !! Je veux mourir, laissez moi mourir maintenant. Je vais pas supporter.

Il me sourit, d'un sourire qui me fait chavirer, et me déshabille. Je me demande vraiment si entre nous deux c'est pas lui qui n'en a pas eu assez.

L'AllianceWhere stories live. Discover now