Chapitre 41~

680 30 26
                                    

Je sais que normalement je mets une note qu'à la fin mais là c'est important de lire celà avant de commencer le chapitre
Alors c'est un Lemon (dont le "~" après le 41 du titre du chapitre)
C'est mon premier donc s'il vous plaît ne jugez pas et soyez indulgent °^°
Si vous voulez pas lire, je comprendrais mais la dernière phrase du chapitre est assez importante pour la suite alors s'il vouz plaît lisez au moins la dernière phrase du chapitre.
Pour ceux qui vont le lire Bonne lecture sinon les autres on se voit vendredi

(PDV Woozi)

We go dumb dumb dumb du-

J'éteinds mon réveil sans ouvrir les yeux. Je soupire en ouvrant doucement les yeux. Pourquoi faut-il que j'aille à ce fichu lycée ?! Mais bon... je vais voir Soonyoung... Qui a récemment teinds ses cheveux en un magnifique blanc.

C'est mon fond d'écran

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est mon fond d'écran. Il me l'a envoyé alors qu'on était en réunion avec les parents de Minghao. J'ai faillit mourir.


Je me lève, après quelques minutes d'intense réflexion, et me dirige vers la salle de bain. Je passe de l'eau sur mon visage, l'essuis et sors de la salle de bain.

Je vais vers mon armoire pour m'habiller mais un vertige me prend. Je me rattrape difficilement à mon armoire.

-Woozi : Quoi déjà mes chaleurs ?

Je ferme fortement les yeux, les rouvre et ouvre mon armoire pour sortir une chemise -appartenant à Soonyoung-, un pull et un jean.

Je prends un médicament -en espérant qu'il retarde mes chaleurs jusqu'à ce soir- dans ma table de nuit et descends pour rejoindre les autres.

-Ailee : Ça va Jihoon ?
-Woozi : Oui et toi ?
-Ailee : Oui.

Elle sourit et m'embrasse le front. Jeonghan me donne un bol de céréales, que je suis sûr de remplir au moins trois fois -merci mes chaleurs-, et me caresse les cheveux.

-Jeonghan : Tu t'es cogné ?
-Woozi : Ouais, j'ai trébuché et me suis rattrapé à mon armoire.
-Jeonghan : Je vois.

Il me sourit et je mange.

~

Nous arrivons au lycée et rejoignons le clan. Soonyoung me sourit, me prend dans ses bras et m'embrasse la tempe. Je sens mon corps se réchauffer légèrement. Je lâche un soupir de bien être. Il sourit et me chuchote à l'oreille.

-Soonyoung : Je t'ai manqué ?
-Woozi : Ou-Oui...

Il sourit adorablement et me serre contre lui.

~

La pause midi arrive enfin, je risquais fortement de manger quelqu'un ou une table, et je presse Soonyoung pour qu'il accélère.

L'AllianceWhere stories live. Discover now