chapitre 58

387 21 7
                                    

(PDV Jun)

Je vois Minghao s'évanouir. Je tape contre la parroie.

-Morgana : Minghao à gagné, vous êtes maintenant libre.

Elle fait disparaître la cage alors que je cours vers le bord de la tour et saute dans le vide, étant un Vampire je peux voler. Je vois Minghao bien plus bas. Du coin de l'œil je vois un objet et reconnais le médaillon qu'a utilisé Minghao. Je le réceptionne et fonce vers Minghao. J'arrive jusqu'à lui et le prends dans mes bras en princesse et remonte.

J'arrive auprès des autres et je vois Nebula toujours assise mais recouverte de glace, seule sa tête n'est pas dans la glace. Je reviens à la terre ferme en tenant Minghao contre moi.

-Aurora : J'ai été surprise de voir autant de puissance et de détermination en ce jeune homme. Je ne regrette pas de vous avoir tendu ce piège, bien que ce soit un peu violent.
-Mingyu : Un peu ? À cause de vous mon âme-sœur à faillit mourir de froid. Si Minghao ne se serait pas énervé et provoqué Nebula en duel mon âme-sœur serait morte.
-Aurora : Je ne comptais pas le laisser comme ça. Mais Nebula à insistée pour le faire. Alors je n'ai pas vraiment fais attention. Mais j'aurais dû me douter qu'elle allait tenter quelque chose.
-Nebula : Ne me rejette pas la faute ! Je ne suis pas en tord ! Tu es la seule fautive Aurora ! Tu aurais du demander à tes Fées guerrières de capturer Jihoon.

Aurora se tourne vers elle, en colère.

-Aurora : Je ne veux plus entendre un mot sortir de ta bouche. Sinon crois moi que je vais te faire passer l'envie de parler.

Je sens la main de Minghao serrer doucement mon t-shirt dans le dos. Je le regarde et vois ses yeux s'ouvrir un petit peu. Ses yeux se posent dans les miens.

-Minghao : J-Jun...?

Je lui souris. Il regarde autour de lui.

-Morgana : Bon retour parmis nous Minghao.

Son aire perdu est adorable. Il pose sa tête sur mon épaule et soupire.

-Mingyu : Je pense qu'il est temps pour nous de partir. Nous avons eu ce que nous voulions.
-Aurora : Je ferais en sorte de laisser un portail pour accéder plus facilement à Diana au Royaume de Callisto, puisque nous sommes au dessus.
-Ailee : Merci à vous Aurora.
-Aurora : Tout le plaisir était pour moi. J'ai été agréablement surprise de voir trois Fées parmis vous. En tout cas, vous êtes magnifiques.
-Irène et Seulgi : Merci.
-Morgana : Je vais vous faire passer par un portail, le trajet risque d'être long si vous y aller par les aires.
-Seungkwan : Merci Eomma.

Elle lui sourit et lui embrasse le front. Morgana créer le portail tandis que Minghao se rapproche de moi en passant ses bras autour de mon cou. Il pose sa tête sur son bras et son nez se retrouve dans mon cou. Je le serre contre moi aussi.

-Morgana : En ce qui concerne Joshua, faîtes en sorte que son côté non-brisé ressorte le plus souvent possible. Durant le duel de Minghao ce côté est ressorti.
-Jeonghan : D'accord, merci Morgana.

Elle nous sourit et ouvre un portail. Elle embrasse le front de Seungkwan et nous passons tous par le portail.
Nous arrivons devant la maison de la meute. Nous rentrons à l'intérieur et nous étalons sur les canapés, moi toujours avec Minghao sur moi.

-Hoshi : Et vous voulez repartir demain ?
-Woozi : On a pas le choix. Si on ne guérit pas au plus vite Kokoro il restera pour toujours brisé.
-Hoshi : Oh. Alors on repart demain.

L'AllianceWhere stories live. Discover now