Chapitre 67

322 18 6
                                    

(PDV Minghao)

J'ouvre les yeux. Face à moi, un plafond blanc. Le peu de luminosité dans la pièce me permet de garder les yeux ouvert. Je me sens... vide. Comme si, une partie de moi m'avait été enlevée ou qu'elle était endormie.

Je touche ma joue du bout de mon majeur et le regarde. Je pleure. Je sers mes dents et avale difficilement ma salive. J'ai le don de toujours m'évanouir après un combat.
Mais là, c'était différent. Jun m'a oublié. Je pose mon bras sur mes yeux et laisse mes larmes couler abondamment. Je me tourne et regarde le ciel étoilé par la fenêtre.
Pourquoi m'a-t-il oublié ? Est-ce en rapport avec le cadeau ? Ou parce qu'il est mort l'espace d'un instant ? On venait à peine de faire un pas immense et...

La porte s'ouvre et l'odeur de ma mère emplie la salle. J'entends la porte se refermer et vois ma mère s'asseoir à côté de moi. Il caresse doucement mes cheveux.

-Minghao : Mama...
-Mama : Je suis là mon bébé. Tout va s'arranger, je te le promets.

Je me relève et me blottis contre lui.

-Minghao : Comment... Comment il va lui ?
-Mama : Plutôt bien. Il se souvient d'à peu près tout, sauf des souvenirs qui te concernent personnellement. Je ne comprends pas pourquoi. Lay et les guérisseurs présents font tout pour chercher la raison de la cause.

J'hoche doucement de la tête et le laisse me faire des papouilles dans le dos et les cheveux.

-Mama : Et toi ? Comment tu te sens ?
-Minghao : Comme si une partie de moi m'avait été enlevée. Peut-être parce que je suis trop fatigué...
-Mama : Je ne crois pas Hao.

Je me sépare de lui et le regarde, l'interrogeant du regard.

-Mama : Une partie de toi s'est endormie après que tu aies envoyé ton dernier sort. Cette partie de toi, c'est Shikaku.

J'écarquille les yeux.

-Minghao : Non... Non pas-pas Shikaku... Non non non...

Je me lève mais tombe directement, mes larmes de tristesse, mais aussi de douleur reprennent douloureusement leur chemin sur mes joues, me brûlant les yeux et les joues. Je sens une main sur mon épaule et entends vaguement des voix autour de moi puis plus rien. Comme si j'étais dans une bulle insonorisée. Je n'entends plus rien mais je suis pourtant conscient.

Soudainement une puissante douleur me prend à la tête, puis elle descend et me prend au ventre. J'entends de nouveau tout ce qu'il se passe autour de moi. La meute est là, mes parents aussi. Mingyu s'approche doucement de moi et me porte dans ses bras. J'entoure son cou de mes bras et me laisse bercer par son odeur.

-Minghao : Je l'ai perdu... J'ai tout perdu...
-Mingyu : Tu nous as encore nous Hao, on ne te laissera pas. On va t'aider. Tu n'es pas seul.

Je sens mon corps se détendre et mes sens me quitter.

(PDV Extérieur)

Toute la meute est fortement atteinte par ce que Minghao traverse.

-Mingyu : Ça va être dur, très dur même, mais on se doit d'être fort pour lui.

Il pose délicatement Minghao sur le lit, lui embrasse le front et la meute sort et laisse Levi et Eren s'occuper de leur fils.
La meute revient dans le salon.

-Seungcheol : Comment il va ?

Depuis que les Seventeen s'étaient créé pour le festival, Seungcheol avait quelque peu pris un rôle de père tout comme Jeonghan avait étendu son rôle de maman à tout le groupe. Mingyu sourit et encercle le corps de Wonwoo de ses bras.

L'AllianceWhere stories live. Discover now