Chapitre 61

370 21 46
                                    

(PDV Extérieur)

Le combat fait rage et pourtant aucune trace de Diana. Mais Joshua, au centre du terrain de combat, est un adversaire de taille. Toutes créatures qui veulent s'approcher de lui se font balayer violemment par ses ultrasons.

Jeonghan au loin, accompagné de Seokmin et Seungcheol, tente de s'approcher.

-Jeonghan : Si il se bat ça veut dire que Diana à réussi.
-Seokmin : Je ne la vois nulle part.

Jeonghan jette un regard aux personnes aux alentours.

-Jeonghan : C'est vrai. Elle doit être à l'endroit où est le cœur de son pouvoir. Mais je ne bougerais pas tant que Joshua serra au centre de ce combat. Il semble être comme le pilier. Si il tombe, les Fées seront perdues.
-Seungcheol : C'est quoi ce truc...?

Jeonghan tourne la tête et manque de s'étouffer.

-Jeonghan : Il faut absolument fermer ce portail ! Si une fée ou même l'un d'entre nous se fait aspirer... on est foutu.
-Seokmin : Et comment tu veux le fermer ?
-Jeonghan : Jihoon. Si il peut vaincre les sorciers alors il pourra refermer ce foutu portail. Je vais le chercher, gardez un œil sur les personnes qui s'approchent de ce portail !

(PDV Woozi)

Je suis en train de me battre contre un des sorciers et bordel ce qu'il est fort. Je ne l'ai pas mis une seule fois à terre alors que je ne compte plus le nombre de fois où j'ai volé pour m'écraser au sol.

-Sorcier : Abandonne et laisse nous prendre ta force.
-Woozi : Je ne pensais pas que les sorciers qui avaient réussis à emprisonner les Fées terriennes si puissantes étaient si idiots. Au lieu de parler, bats toi !

Je bloque un coup mais un autre arrive plus rapidement que prévu et je me retrouve au sol. Je crache le sang qui est remonté à ma bouche et me relève mais me fais remettre rapidement au sol. Je geins de douleur alors que je remarque qu'ils sont maintenant cinq. Celui au cheveux longs et rouges sang s'approche de moi et s'accroupit.

-Cheveux rouge : Lee Jihoon. Je me souviens que ta mère nous avait donné du fil à retordre aussi. Il ne s'est jamais avoué vaincu.
-Jihoon : M-Ma mère ?
-Cheveux rouge : Oui ta mère. Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi tu n'avais jamais connu ton petit frère ou ta petite sœur ? Parce que nous l'avons tué alors qu'il n'était qu'un embryon. Ça a détruit ta pauvre mère qui, démuni, n'a pu que s'enfuir et vous cacher toi et ta sœur.

Je sers les points sur le sol alors qu'il se relève.

-Cheveux rouge : Nous n'avons pas pu avoir ta mère, mais nous t'aurons toi.

Je le regarde alors que je bouillonne de rage.

-Woozi : Tu...C'était toi ? Sais-tu à quel point ma mère a eu mal ?!
-Cheveux rouge : Qu'est-ce que ça peut me faire ?

Je me lève alors que je les vois lier leurs mains alors qu'une sorte de tourbillon se créer autour de nous. Je regarde autour de moi et vois Soonyoung et Jeonghan.
Je sens mon corps décoller alors que je tends la main vers Soonyoung.

-Woozi : S-Soonyoung !

Je vois ses lèvres bouger sans qu'aucunes paroles ne me viennent.

-Cheveux rouge : Tenez-vous prêt les gars, son pouvoir va bientôt sortir !

Les larmes me montent aux yeux alors que je sens Soonyoung paniquer et monter en colère. Je le regarde alors que je laisse la puissance qui augmente en moi s'élever et exploser.
Le tourbillon se brise alors que mon corps tombe au sol.

L'AllianceWhere stories live. Discover now