Épilogue

493 20 31
                                    

Quelques années sont passées. À peu près six pour être exact.
Les Seventeen sont restés les Seventeen et les EXO sont restés les EXO. Ils performent tous sur scène. Tout comme Ailee, Irène et Seulgi font désormais partie d'un groupe : les Red Velvet.

Comment vont les couples ? Eh bien... les familles se sont agrandies.
Jun et Minghao ont été les premiers à avoir un enfant puis Sehun et Luhan et ainsi de suite... Seul Wonwoo attend son dernier, qui sera le bébé de meute. Celui qui sera surprotégé coûte que coûte.

Jun et Minghao ont cinq enfant, dont deux jumeaux et une fille.
Sehun et Luhan ont deux enfants.
Chanyeol et Baekhyun ont deux enfant.
Suho et Lay ont une fille.
Mingyu et Wonwoo vont avoir leur quatrième enfant.
Vernon et Seungkwan ont un fils.
Kris et Tao ont aussi un fils unique.
Hoshi et Woozi ont trois fils, dont leur dernier né il y a à peine un an.
Kai et Kyungsoo ont deux jumeaux. Bien que l'un de des deux soit né un mois en avance.
Chen et Xiumin ont un fils unique.
Seokmin et Joshua ont une petite princesse.
Seungcheol et Jeonghan ont eu une fille.

Tous ensemble, ils vivent dans une forêt assez proche de la ville pour la scolarité de leurs enfants mais aussi pour les magasins et les endroits où les EXO, Seventeen, Ailee et Red Velvet performent. Ils sont comme dans un petit village avec plein de petites, mais suffisamment grande pour tous les petits monstres adorés de leur parents, maisons et assez proches pour que tous les enfants se retrouvent et jouent ensemble.

Zane et Gahyoon n'ont pas d'enfant mais adorent garder ceux de la petite tribu. Enfin petite... On va dire ça comme ça. Aria, quant à elle a trouvé un mari du nom de Saito. Et oui, un mari. Elle s'est mariée l'année dernière, après quatre ans de relation. Aucun enfant non plus mais ils sont comme Zane et Gahyoon, toujours là à s'occuper des petites terreurs quand leur parents aimeraient avoir un peu d'intimité.

Personne ne sait si la paix qu'ils ont pour le moment va durer ou si elle va se briser un jour. Peut-être même que ce sont leurs enfants qui verront cette paix se briser. Eux aussi le verront, mais ce ne sera pas à eux de se battre. Personne ne sait, mais tous profitent de ce merveilleux moment en famille et avec leurs amis les plus proches.

Mais quand ce jour arrivera, leurs enfants sauront quoi faire. Ils seront aussi soudés qu'ils le sont et aussi fort qu'eux. Voire même plus forts encore. Mais ils seront prêts. Prêts à se battre et à montrer qu'il ne faut pas se fier au physique.


•°The end°•

(460 mots)

Vous dire que je suis émue n'est qu'un euphémisme.
Je vais pas trop écrire sur la fin de ce chapitre mais plus sur la note de fin alors....

À tout à l'heure pour la fin de cette fanfiction~ ♥

L'AllianceWhere stories live. Discover now