Chapitre 12

2.8K 229 92
                                    

" De quoi tu parles ? Je fronce les sourcils et regarde autour de moi, confuse.

- L-laisse tomber, il murmure avec une voix tremblante, m'inquiétant d'avantage. Je ne reconnais pas Cameron dans cet adolescent troublé et hésitant. Il a l'air... fragile, indécis, et horriblement tracassé. Rien à voir avec le loup agaçant et méprisant qui paraissait si sûr de lui.

- T'es sûr que tu vas bien Cameron ? Je pose une main sur son épaule, mais le loup ne réagit pas, trop perdu dans ses pensées pour cela.

- Faut absolument que je retrouve Jerry, il jette un petit coup d'oeil à ma main et fuit mon regard inquisiteur en passant la main dans ses cheveux.

- Réponds moi, est-ce que tu vas bien ?

Il plante un regard presque désespéré sur moi avant de laisser échapper un petit sourire triste.

- C'est injuste que je sois le seul a être si affecté.

- De quoi tu me parles ? mes sourcils se froncent quand il sourit encore un peu plus avant de fermer les yeux.

Il secoue la tête avant de poser un doigt sur ses lèvres et de tendre l'oreille. Je me tais et l'observe en train de guetter le moindre bruit pendant quelques secondes, avant de diriger son regard vers moi une seconde fois. Son sourire a disparu, mais son regard est toujours aussi triste.

- Quelqu'un arrive, on devrait descendre."

Il saute de la branche et atterrit habilement sur ses pieds avant de se tourner vers moi. Je descend branche par branche, trop effrayée de me me briser les os si je l'imite.

Quand j'arrive à la dernière, il s'approche de l'arbre et tends ses bras vers moi, un demi-sourire sur le visage.

" Un peu d'aide ?"

Je hoche simplement la tête en le laissant placer ses mains sur mes hanches pour me soulever comme si je ne pèse rien, et il me place délicatement sur la terre ferme.

Au même instant, Kanye apparaît au tournant du bâtiment et s'arrête net en voyant son frère pour la première fois depuis des semaines. Son joli visage se déforme doucement tandis que l'émotion en prend le contrôle, et elle finit par courir vers lui pour de lui sauter dessus et l'enfermer dans un étreinte chaleureuse. Le loup n'hésite pas et l'entoure de ses bras en caressant ses cheveux pour calmer ses sanglots étouffés.

Je me sens vite de trop dans ce moment de retrouvailles familiales. Je fais un petit signe à Cameron quand je croise son regard par dessus l'épaule de sa soeur et me dirige directement vers le dortoir féminin. Les couloirs sont pleins, les jeunes filles me bousculent en entraînant leurs parents pour leur montrer leurs chambres et passer du temps avec eux. J'ai du mal à me frayer un chemin dans cette foule de monde, surtout que la plupart des adultes ne daignent pas me montrer un quelconque signe de politesse ou de respect vu mon espèce, mais je finis par arriver dans ma chambre dans ma chambre saine et sauve.

Je me change immédiatement et enfile la robe de chambre de ma mère que j'ai emportée avec moi au cas où j'ai besoin d'elle un jour ; comme maintenant. Le doux tissu est toujours imprégné de son odeur si reconnaissable, et je m'entoure de ma couverture comme si elle me prenait dans ses bras, laissant deux petites larmes rouler sur mes joues, la gorge nouée.

...

Il est bientôt dix-huit heures, et tout le monde est réunit dans le jardin : parents, professeurs et élèves font un boucan de tous les diables, et le principal doit élever la voix pour se faire entendre par dessus le bruit.

ALCARIA ACADEMYWhere stories live. Discover now