Chapitre 25

2.7K 195 57
                                    

Les yeux bouffis, j'enfile péniblement mon uniforme, abattue rien qu'à l'idée d'une nouvelle journée chargée. Ces derniers temps, les professeurs nous font beaucoup travailler, affirmant que nous devons nous préparer pour les examens finaux, même si tous les élèves ont compris leur réelle intention : ils veulent nous noyer sous la charge de travail phénoménale afin que nous oublions l'incident au bal.

Après avoir préparé mon sac, je me frotte vigoureusement les tempes, sentant une horrible migraine pointer le bout de son nez.

En même temps, quelle idée de sortir courir la nuit.

Je m'arrête devant mon miroir pour faire une dernière vérification de mon apparence. Une apparence qui a d'ailleurs beaucoup changé depuis mon arrivée à Alcaria : j'ai pris du poids et des couleurs, mes yeux brillent plus et j'ai l'air moins vulnérable et effrayée. J'aime tellement cette nouvelle vision de moi-même que j'en oublie vite ma fatigue, finalement heureuse de me voir.

Soudainement, quelqu'un toque à la porte, et je l'ouvre en fronçant les sourcils, curieuse de savoir qui cela pourrait bien être.

" Oh, salut Kanye, je souris et l'invite à entrer, je dois juste enfiler mes chaussures.

- Je t'attends ici."

Je me dépêche de terminer de me préparer avant d'enfin sortir en prenant soin de fermer à clé la porte de ma chambre, sous le regard de la louve. Dans le couloir, on discute joyeusement sans faire attention aux quelques chuchotements des autres élèves qui nous remarquent. Une démone à la peau matte nous arrête cependant, plaçant sa fine main sur mon avant-bras.

"Excuse moi, j'écris pour le journal de l'académie et...

- Si c'est à propos de ce qui s'est passé avec Eliott, je préférerais ne pas en parler s'il te plaît, je l'interromps immédiatement.

- Pourquoi ? Si tu m'expliquais tout ce qui s'est passé, il n'y aurait plus aucune rumeur qui tourne autour de toi.

- C'est inutile."

J'hausse les épaules et continue mon chemin, attrapant le bras de Kanye au passage pour éviter qu'elle ne s'en prenne à la démone.

Une fois arrivées au réfectoire, on s'installe immédiatement à notre table habituelle après avoir remplis nos assiettes. Seul Chris est déjà présent, et ses yeux s'illuminent quand il nous aperçoit.

" Salut ! Bien dormis ?"

Une discussion plutôt animée débute alors, et petit à petit, notre petit groupe s'agrandit. Environ un quart d'heure plus tard, tous nos amis sont là, et le réfectoire commence à se remplir. Même Cameron nous a rejoint, se chamaillant avec Hailey. On remarque cependant que de nombreuses tables ont été rajoutées, mais personne ne semble comprendre pourquoi.

" Votre attention s'il vous plaît !"

En nous tournant vers l'entrée, on se lève tous en reconnaissant le directeur de l'école. Habillé d'une simple chemise et d'un pantalon de smoking gris, il rayonne sous les lumières artificielles qui se reflètent sur les écailles présentes au niveau de ses pommettes et ses tempes.

" Bonjour à tous. Comme vous le savez pour certain, notre académie est intimement liée au lycée des loups-garous, et nous avons décidé que nous organiserons un tournoi de volley-ball entre les élèves seniors des deux établissement. Après de longues discussions, il a été convenu qu'il aura lieu en fin de semaine pour les élèves volontaires dans notre gymnase.

Des chuchotements s'élèvent dans la salle, et je jette un regard en coin à Cameron et Kanye qui ne semblent pas spécialement enjoués à cette idée. J'imagine que revoir des loups de leur village ne doit pas leur plaire...

ALCARIA ACADEMYWhere stories live. Discover now