Chapitre 21

2.7K 205 72
                                    

Je flotte dans une brume de rose, de jaune et de vert, détendue et complètement paisible. Toutes ces couleurs sont pâles et agréables, douces à la vue. Les membres engourdis, je me laisse aller et m'envole dans ce tourbillon coloré en profitant de la fraîcheur environnante qui me fait frissonner, comme si je nageais dans de l'eau glacée.

J'entends des bruits au loin, des gros bruits sourds, et il me suffirait de tourner la tête pour voir d'où ils proviennent et comprendre ce qui se passe, mais je décide de ne pas y prêter attention, préférant continuer de voler entre les nuages roses qui m'entourent, les yeux fermés. Quelques visages apparaissent parfois, très flou mais parfaitement reconnaissables : mes parents, Max, mes nouveaux amis... J'aperçois même le regard sombre d'Eliott. Son visage est anguleux, ses cheveux flottent et ses canines brillent plus qu'à l'habitude. Son sourire est effrayant, affreusement menaçant, mais il est vite remplacé par celui de Cameron, plus accueillant et sincère.

Les lèvres du loup-garou se mettent à bouger, mais je suis trop épuisée pour me concentrer et comprendre ce qu'il dit, prenant plutôt le temps d'observer les alentours. Une chaleur inconnu remplace la brise légère et me réchauffe agréablement, l'impression d'être prise dans les bras de quelqu'un fait bondir mon cœur. Je suis tentée de me laisser aller dans cette étreinte soudaine, mais ça reviendrait à me raccrocher à quelque chose de réel...

... et tu te sens beaucoup trop bien ici pour pouvoir te réveiller.

Une voix au loin me fait tendre l'oreille : c'est une voix féminine, plutôt familière, et une deuxième la rejoint bientôt. Celle-ci, je la reconnaîtrai entre mille, et c'est grâce à ça que je finis par trouver l'envie de quitter cet endroit magnifique.

" Cameron ?"

Au son de ma voix éraillée, les deux bras chaleureux se resserrent autour de moi, m'étouffant presque, et je sens quelque chose de mouiller qui tombe sur la peau de ma joue. Le souffle erratique, je puise dans mes dernières forces pour sortir de ce rêve aux couleurs pastels et apaisantes.

" Charlie, va chercher Jerry, vite !"

J'entrouvre faiblement les paupières, rencontrant immédiatement le visage de Cameron qui est penché vers moi, ses bras m'entourant. Je mets quelques secondes à enregistrer les informations qui m'entourent : Eliott a disparu, je suis couchée sur les genoux de Cameron, et mon cou me fait affreusement mal.

" Alyah ? Tu peux m'entendre ? il me redresse et me place dos contre le mur, retirant sa veste pour la placer sur mes épaules et me tenir au chaud.

- Où est Eliott ? réussis-je à murmurer, les paupières lourdes.

- C'est Charlie qui a réussi à le repousser, sa voix tremble et il s'agenouille devant moi en plaçant sa main sur les deux plaies rondes dans mon cou, est-ce que ça te brûle ?

Je parviens à secouer négativement la tête, et le loup pousse un long soupir de soulagement en me prenant une nouvelle fois dans ses bras.

- J'ai cru qu'il avait essayé de te transformer, ou de te tuer, chuchote-il en caressant mes cheveux, ce qui me détend considérablement.

Trop épuisée pour réagir, je ferme les yeux pour replonger dans ma trans en sentant déjà mon coeur ralentir ses battements. Seulement, Cameron ne semble pas du même avis, parce qu'il place ses mains sur mes épaules pour me secouer.

- Non, reste réveillée, tu ne peux pas dormir maintenant. Pas tant qu'on est sûr que tu es hors de danger.

- Je suis fatiguée Cameron..."

ALCARIA ACADEMYWhere stories live. Discover now