Chapitre 31

2.2K 175 58
                                    

J'enfile des vêtements frais et propres en sortant de la salle de bain, les yeux toujours fermés à cause de la fatigue. J'ai dormis toute la fin de la journée d'hier et  toute la nuit, et selon l'horloge fixée au mur, il est presque onze heure du matin. Je soupçonne Rich ou Cameron de m'avoir portée jusque mon lit, étant donnée que je me suis endormie près du canapé, mais j'ignore vite ce détail en sortant de la chambre. Les jambes nouées de courbature, je grimace en m'engageant dans le couloir. 

" Tu t'es bien reposée ? me demande Rich avec un grand sourire quand j'entre dans la cuisine. 

Il est en train de préparer un petit déjeuner plutôt simple en chantonnant. Ses cheveux longs sont retenus par un bandana, et il est simplement vêtu d'un t-shirt et d'un pantalon. Il doit avoir des origines asiatiques : c'est comme ça qu'on appelait les gens de l'est avant que tous les pays ne deviennent les territoires des vampires selon les livres anciens que j'ai pu lire. La vie d'avant devait être si particulière, avec tant de diversité dans la même espèce. Aujourd'hui, couleur de peau ou origine n'avaient plus aucune signification, car nous étions tous au même niveau : des humains, ni plus ni moins.

- J'espère bien qu'elle s'est reposée, elle a dormit pendant près de vingt-quatre heures, ricane Cameron. 

Ce dernier vient d'arriver juste derrière moi. Il porte seulement un short, et ses cheveux sont tout décoiffés, signe qu'il est allé chasser.

Il dépose un sac qui paraît assez lourd sur la table avec un gros bruit avant qu'il ne s'affale sur une chaise en soupirant. En jetant un œil à son épaule, je constate que l'antidote de Rich a bien fonctionné, parce que sa blessure a totalement disparue et qu'il semble en bien meilleure santé. 

- J'ai rien trouvé de mieux qu'un lièvre, les autres auraient repéré ma présence si j'avais passé trop de temps dehors. 

- C'est déjà ça, le rassure le bêta, Alyah, tu préfère la viande à point ou saignante ? 

- Je vous laisse manger ça entre vous, je ris et m'installe près de Cameron, pourquoi est-ce que tu ne peux pas chasser comme tu veux ? C'est à cause de ton odeur ? 

- Non, il ne connaissent même pas mon odeur puisqu'elle a changé depuis la dernière fois qu'ils m'ont tous vu, je fronce les sourcils et il se redresse sur sa chaise en comprenant que j'ai besoin d'explications, mon odeur à changé parce que j'ai passé mes 300 ans à l'académie, c'est l'équivalent de la puberté chez vous. Un loup change d'odeur et sa fourrure a une nouvelle couleur, pour permettre une distinction entre nous.

- Bah du coup, comment est-ce qu'ils pourraient te repérer ? Ils pourraient juste croire que t'es un loup qui chasse dans les environs ? 

- C'est leur alpha légitime, c'est dans son sang, ils ressentiraient sa présence. Et si quelqu'un le repère, tous arrivent dans la minute qui suit, intervient le plus âgé en déposant des verres sur la table.

- Et c'est pour ça qu'on ne peut pas aller chez moi, continue Cameron, c'est la maison familiale, ils nous attraperaient trop facilement."

On se met à manger tranquillement et en silence, nous laissant tous le temps de réfléchir à une solution miracle qui pourrait nous sortir de tous ces ennuis. Finalement, comme rien ne nous est venu à l'esprit, on décide de tous se relaxer en nous plaçant devant la télévision. C'est la première fois que j'en vois une vraie, et je suis émerveillée par le nombre d'images qui passent par seconde sur cette écran aussi fin qu'une feuille de papier. 

En début d'après-midi, après avoir mangé, je réussis à convaincre Cameron de me laisser utiliser la salle de bain en première, et je passe une bonne demi-heure sous l'eau chaude et la cascade de bulles de savons qui me détend. Je finis de me sécher et de m'habiller avant de sortir et de me diriger vers la chambre que j'occupe maintenant avec lui. 

ALCARIA ACADEMYWhere stories live. Discover now