Chapitre 20

2.7K 198 124
                                    

" Blablabla, les alter-ego sont complémentaires, instinctifs et complices... les âmes-soeurs sont liés jusqu'à la mort, blablabla... Ouais, c'est clairement pas Cameron et moi, Eliott me fait peur pour rien."

Je referme le livre pour la dixième fois de la journée et soupire en me redressant sur mon lit. Si j'ai joué la carte de l'assurance devant le vampire, seule je n'en mène pas large, parce que je ne cesse de chercher l'indice d'un quelconque lien entre Cameron et moi. La réponse reste la même : je suis toujours humaine, et rien ne peux subsister entre nous. Pas une seule once d'amour ou d'amitié -même si dernièrement, nous passons plus de temps agréable ensemble.

Je jette un coup d'oeil à la montre de mon père : le bal commence dans deux heures, et pour le moment, je n'ai rien fais d'autre que feuilleter l'ouvrage. Je me relaisse tomber sur mon oreiller, les yeux fermés et les lèvres pincées, parce qu'avec tout ça, je n'ai plus très envie d'y aller.

Seulement, quelqu'un toque à ma porte et entre sans mon autorisation, me faisant vivement sursauter sur mon matelas.

Tu dois vraiment apprendre à verrouiller cette porte.

" Alyah, tu veux venir te préparer avec Amber, Kanye, Kira et moi ? On va s'entre-aider et se faire super jolies !

- Pourquoi pas, je commençais à vraiment m'ennuyer."

J'attrape la boîte avec ma robe et mes chaussures à l'intérieur, puis on se dirige vers sa chambre qui se trouve un peu plus loin au même étage. Une fois là bas, nous sommes accueillies par les filles qui sont toutes couchées sur la moquette en bavardant bruyamment.

Je m'installe donc près d'elles et nous commençons à fouiller dans de nombreux magazines, à la recherche de la coiffure et du maquillage parfaits en nous racontant les dernières nouvelles et les rumeurs qui circulent dans l'académie.

" Ce chignon t'irait super bien Hailey, avec toutes tes boucles et ton volume, je lui montre la coiffure de l'une des mannequins, qui semble en plus être une fée aussi.

- Je suis d'accord, mais je n'arriverai jamais à faire tenir mes cheveux comme ça Allie, elle rit et se couche par terre, les jambes collées à plat contre le mur.

- Je peux essayer. J'ai toujours aimé coiffer ma mère et quelques filles du village.

- Tu ferais ça ? Génial !"

Elle applaudit et attrape un autre magazine pour continuer à fouiller dedans en sifflotant. Kira nous tends ensuite quelques paquets de chips que nous n'avions pas mangé la nuit dernière, mais je les refuse, le ventre noué à l'idée de passer toute la soirée avec Eliott. Je n'ai jamais eu de vrai cavalier : au bal du village, je restais avec mon père ou Max, alors ça ne compte pas vraiment. Et puis, je n'ai jamais appris à danser : à part me fouler la cheville ou faire trébucher Eliott, je ne pourrai pas grand chose ce soir. Ce bal est donc être une véritable source de stress pour moi, même si j'essaie de relativiser.

Au moins, ce n'est pas Cameron. Il t'aurait insulté au moindre faux-pas à coup sûr.

" Amber, s'exclame alors Kanye, regarde ça !

Elle lui présente une queue de cheval haute, retenue par des mèches de cheveux qui semblent créer une couronne autour de sa tête, ce qui à l'air de ravir la sirène parce qu'elle hoche vivement la tête, s'imaginant sûrement déjà coiffée ainsi.

- Je compte laisser mes cheveux tel qu'ils sont et tout miser sur le maquillage, continue la louve avant de se tourner vers moi, tu vas faire quoi toi?

ALCARIA ACADEMYOnde histórias criam vida. Descubra agora