22. Journée au bord de la piscine

3K 131 5
                                    

Point de vue de Léana

On passa l'après-midi à flâner dans la piscine de Zak. Ces derniers temps, je faisais de moins en moins attention à ce dernier ce qui me réjouit. Était-ce un signe pour me dire me je n'étais plus amoureuse ?...

Lorsqu'on arriva, les deux amoureux nous attendaient au bord de la piscine, sur des transats. On se jeta directement dans la piscine et commencions à nous amuser comme le feraient des enfants de six ans !

Quand soudain, une main, puis deux vinrent s'agripper autour de mes hanches. J'eus un sursaut et aperçut Joshua, avec un grand sourire. Tout à coup, je sentis mon corps valdinguer et finir dans la piscine sur un magnifique plat sur le dos. Heureusement que j'étais déjà dans l'eau sinon j'aurai tué Joshua !

Je fus surprise et but la tasse. Mais lorsque je sortis ma tête de l'eau, je chercha déjà Joshua du regard, prête à me venger. Il s'était allongé sur un transat et faisait mine de pas me voir.

Je m'approcha sans avoir encore de plan en tête. Je baissa ma garde à peine une seconde (ce qui était une très mauvaise idée), qu'il m'attrapa le bras et me fit basculer sur le transat avec lui.

Je n'ouvris les yeux que quelques secondes après et aperçut son visage tout mouillé et ses cheveux dégoulinants au-dessus de moi. Son visage se trouva a à peine une dizaine de centimètres du mien et il mordillait légèrement ses lèvres. Mon visage vira au rouge écarlate en un quart de seconde, ce qui amusa Joshua.

Du bout des doigts, il attrapa mes mèches rebelles et les cala derrière mon oreille, son simple toucher me fit frisonner et il rigola de plus belle. Son sourire était tellement magnifique que je pourrais l'observer pendant des heures... Attends, mais à quoi je penses là ? Léana, réveille-toi !

Il était sur le point de m'embrasser lorsque Zak nous interrompit, interpellant Joshua. Il décala ses lèvres et les posa sur mon front avant de rejoindre son ami. Je resta allongée un petit moment, un peu secouée parce qu'il venait de se passer.

Joshua me sortit de mes pensées et me portant comme une princesse et se dirigeant dangereusement vers la piscine mais la contourna. Il alla plutôt vers le plongeoir mais malgré mes protestations et gesticulations, il ne rebroussa pas chemin, affichant un air victorieux.

Une fois sur le plongeoir, il sauta. J'étais toujours dans ses bras mais cette fois, mes jambes étaient autour de sa taille et mes mains autour de son cou que je serrais comme si ma vie en dépendait.

Splatch ! 

Heureusement, je ne fis pas de plat cette fois mais lorsque je voulus remonter à la surface, quelque chose m'en empêcha. Enfin plutôt quelqu'un qui avait ses lèvres posées sur les miennes.

Mes mains autour de son visage, les siennes me tenant fermement la taille. Je savourai ce moment comme aucun autre.

Il me remonta à la surface et me replongea dans l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il me remonta à la surface et me replongea dans l'eau. On rigolait à gorge déployée.

On sortit de la piscine pour sécher un peu et on s'installa tous les quatre dans deux grosses bouées : Jade et Zak sur la première et Joshua et moi, sur la deuxième.

Cela me dérangeait de moins en moins d'être collée à Joshua, au contraire même, j'aimais ça. Plus j'y réfléchissais, plus je me disais que la technique de Joshua n'était pas mauvaise ! J'avais réussi à oublier Zak !

............................................

D'une main, Joshua me tenait les hanches, de l'autre, il caressait ma tête qui était au creux de son épaule. C'était tellement agréable que j'aurais pu m'endormir. Il y avait un silence total, on entendait quelques oiseaux et le bruit de l'eau coulée. Je distinguais la respiration de Joshua proche de mon oreille.

Cet après-midi était tellement parfait, pourtant soudain, sans prévenir, une voix criait dans mes oreilles.

- C'est grâce à moi que tu en es là où tu es ! Sans moi, tu n'aurai rien, sans moi, personne ne t'aimerait, tu n'es rien ! RIEN !! dit-elle.

Je me releva de la bouée et mis mes mains sur mes oreilles, hurlant à la voix de se taire. Pourtant la voix continua de me dénigrer. Je ne pus retenir mes larmes qui coulèrent à flot. Les battements de mon cœur s'intensifiaient et mon corps tout entier tremblait.

- LEANA ! Léana, regarde moi !

J'ouvris timidement les yeux et vit un Joshua mort d'inquiétude.

- Je... je...

Il essuya mes larmes avec ses doigts et attrapa mes épaules et me serra. J'enfouis ma tête dans son épaule et il caressa mes cheveux pour me rassurer. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de crise. Seule Jade était au courant, tout ça à cause d'Alicia...

Ma respiration se calmit petit à petit et je repris mon souffle.

- Désolée...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey !

J'espère que vous allez bien. Le chapitre vous a-t-il plu même si i était court ?

Toujours aussi mystérieuse cette Alicia ? En tout cas elle terrifie notre héroïne !

À bientôt ^^

Rêve d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant