42. 1 an plus tard...

2.9K 105 15
                                    

Point de vue de Léana

Cela faisait bientôt un an que je m'étais installé ici et je nageais en plein bonheur. Cet été avait été magique !

- Joyeux anniversaire !!!! crièrent mes meilleurs amis lorsque je leur ouvris la porte.

Je fis semblant de me boucher les oreilles, les entendant crier comme des sauvages ! Ils entrèrent dans ma maison sans que j'ai besoin de leur dire.

- Va te préparer, la journée va être longue, me dit Jade.

- Tiens, tiens, je ne suis pas étonnée, dis-je ironique.

Zak me fit la bise et Joshua déposa un baiser sur mon front. Je partis m'habiller et revint un peu plus tard. Aujourd'hui, on fêtait mes 18 ans, j'allais enfin être majeure !

On monta séparément, Jade et Zak sur la moto de ce dernier et Joshua et moi sur la sienne. Beaucoup de choses avaient changés depuis l'année dernière (comme la moto de Joshua), la tante de ce dernier avait finalement obtenue son diplôme de médecine et ils avaient pu s'acheter une maison, dans laquelle dans le jardin était entreposée une espèce de caravane où Joshua et moi passions un bout de notre temps. Mon père avait changé d'agence immobilière et nous n'avions plus aucun problème économique.

Cette année, Joshua et moi (ainsi que Jade et Zak bien sûr) allions faire notre rentrée à l'université avec tous des objectifs différents en tête. Zak souhaitait devenir un homme d'affaires afin de reprendre l'entreprise familiale, Jade quant à elle, prévoyait de faire des études de droit pour devenir avocat. Joshua n'avait encore aucune piste et moi, je comptais faire des études de commerce.

J'étais heureuse, je n'avais plus aucun problème, quoique parfois ils me manquent un peu : un quotidien plein de choses inattendues,... Mais j'aime ma vie comme ça.

Dans 2 semaines avaient lieu la compétition de surf à laquelle Joshua et moi nous étions inscrits. Le premier prix était glorieux : une place parmi les champions dans les compétitions nationales et ils avaient engagés un jury de choix pour ça : uniquement d'anciens champions comme Kelly Slater, Mark Richards ou Tom Caroll !

Alicia avait été mise en prison dès que quelqu'un dénonça ses crimes, apprenant que je n'avais pas été la seule à avoir souffert par sa faute. Heureusement, aujourd'hui, elle appartenait à un passé lointain pour moi.

On était tous allongés sur la plage, comme des enfants, lorsque'une question me traversa l'esprit.

- Au fait, Joshua, tu ne m'as jamais dit comment tu avais eu un billet pour Paris et comment tu connaissais mon adresse.

- Ah oui ! Et bien, prépare-toi, tu vas rire ! J'ai reçu une lettre dans mon casier, il y avait le billet et une adresse alors je l'ai pris et je t'ai trouvé.

- Mais tu as pris le billet comme ça ? Tu ne t'es pas demandé qui aurait bien pu le mettre dans ton casier ? Ou encore si c'était un piège ? lui demanda-je, surprise. Quel inconscient tu fais !

- Non pas vraiment, j'ai supposé que c'était Jade ou Zak et puis j'avais tellement envie de te retrouver princesse ! Le prince a enfin rejoint sa place auprès de sa princesse !

Sa main glissa alors sur le sable pour retrouver la mienne et quelques instants plus tard, nos lèvres étaient scellés comme une promesse. Celle de rester auprès de l'autre quoi qu'il arrive...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey !

J'espère que vous allez bien :)

Ce chapitre est super court mais c'est volontaire, l'histoire n'est pas encore finie ! J'espère que le suite vous plaira !

Qu'en avez vous pensé ? Un an, c'est long et court à la fois mais cette fois fini les problèmes, place au bonheur...

À bientôt ^^

Rêve d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant