Chapitre 21 partie 1 - Léo

1.8K 167 31
                                    

Lorsque ses lèvres s'abattent sur les miennes, ma louve prend le dessus. Mon corps réagit instinctivement et malgré moi, ma main valide trouve son épaule, le tirant contre moi. Mon ventre papillonne, mon esprit s'embrouille et mon cerveau court-circuite. Je ne suis plus que sensation sous l'assaut brutal de ce baiser.

Et j'y réponds, avec autant de passion que lui en met.

Sa langue passe la barrière de mes lèvres, conquérant plus de terrain, tandis que ses mains glissent dans mon dos. Elles caressent l'arrondis de mes fesses, envoyant des décharges de plaisir dans le reste de mon corps. Puis elles se calent sur l'arrière de mes cuisses. Sans rompre le baiser une seule seconde, Ashton me soulève contre son torse musclé. Puis d'un bras, il envoie valser tout le matériel médical sur le vasque et me m'assoie dessus.

Ma main se perd dans ses cheveux bruns, tandis que le lien se renforce. Je sens à quel point il est puissant, mais je n'ai pas le temps de me poser la question puisque les mains du loup écarte mes cuisses. Ses paumes caressent ma peau par-dessus le tissus tandis qu'il s'installe entre mes jambes. Ma louve demande à le marquer, elle veut que j'enfonce mes dents dans sa peau pour que tout le monde sache qu'il est mien.

Les lèvres d'Ashton quitte les miennes, fondant sur ma nuque avec hargne. Elles tirent dessus, l'aspirent, la marquent avec avidité. Je gémis sous ce nouvel assaut, surtout lorsqu'il lèche les marques fraîches qu'il vient de réaliser. Ma tête tourne de plaisir et je m'accroche à ses cheveux. Malgré moi, son prénom m'échappe...

一 Ash...

Sa bouche retrouve la mienne en un instant, pour un second baiser brutal. Je perds la tête, tout est trop fort et je ne contrôle plus rien. Ses mains remontent sur mes hanches, puis sur ma taille, tâtant, caressant par-dessus le t-shirt. Il mordille ma lèvre en continuant d'explorer mon corps.

Et soudain, sa main se glisse sous mon t-shirt, se retrouve en contact direct avec la peau de ma hanche, et c'est la douche froide. Bien qu'elle électrise ma peau et à nouveau, projette des décharges de plaisir dans le reste de mon corps, j'attrape son poignet, pour bloquer sa progression. Mais il continue et sa caresse me rend folle.

一 Non...

Ashton se fige, recule pour observer mon visage. Ses pupilles sont dilatées, je sens le plaisir qu'il prend à me toucher.

一 Qu'est-ce que tu as dit ? demande-t-il d'une voix rauque.

J'ignore le frisson que sa voix grave provoque dans mon corps et répète :

一 Non.

Son regard s'assombrit. Il me lâche, recule d'un pas, mais continue de me fixer avec insistance. Je suis à bout de souffle, mon coeur bat la chamade. Je le remercie intérieurement de respecter mon refus. Mais mon esprit est toujours embrouillé lorsque je descends du vasque.

Son torse se soulève à un rythme irrégulier, ses cheveux sont en bataille à cause de moi, ses lèvres sont gonflées et il n'est pas content d'avoir été interrompu. Il fronce les sourcils. Je perçois que nos loups en veulent plus tous les deux, mais je ne suis pas prête à leur donner ça.

Qu'est-ce que je viens de faire ?

Je quitte la pièce sans un mot ou un autre regard pour le jeune homme.

Qu'est-ce qui vient de se passer ? 

_________________________

18/06/2020 

Entre tigre et loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant