Chapitre 21 partie 2 - Léo

1.8K 146 37
                                    

Les larmes dévalent sur mes joues dès que je pose un pied dans le couloir. Ma tête en vrac ne parvient pas à aligner deux pensées cohérentes, et mon cœur déchiré ne lui est d'aucun secours. Je ne sais pas comment, mais j'arrive à rejoindre la chambre. D'une main, je bloque la porte avec une chaise. Même si je sais très bien que toute la maison peut m'entendre sangloter, je n'ai pas envie d'être dérangée.

La colère prend le dessus sur ma peine, très rapidement. Comment a-t-il osé me toucher ? Mais ce serait malhonnête de tout lui mettre sur le dos. Je suis autant coupable que lui dans cette histoire. J'ai accepté ce baiser, j'y ai participé et pire encore, j'y ai pris du plaisir.

Malgré moi, une grande énergie naît à l'intérieur de moi. L'envie irrépressible de détruire la chambre charge mes muscles. Mon esprit n'est pas capable de lutter contre toutes ces émotions à la fois. Je suis incapable de canaliser ma douleur pour Alex, ma frustration pour Ashton et ma colère contre moi-même. Alors je lâche prise.

J'attrape le premier objet qui me tombe sous la main et le jette de toutes mes forces contre le miroir à ma gauche. Le bibelot s'écrase dans un grand fracas contre l'objet et laisse des fissures derrière son passage. Mes mains trouvent rapidement d'autres objets, un vase en cristal, un cadre photo et un verre. Les trois atterrissent les uns après les autres contre le miroir, brisant un peu plus le verre. Le dernier bibelot que je lance achève le miroir, qui explose en milles morceaux.

Ma vue est brouillée par mes larmes. Mais je distingue très bien tous les morceaux de verre qui jonchent le parquet. Ils ont rebondi jusqu'à mes pieds et je sens leur morsure tranchante. Mais ça n'apaise pas la tempête qui fait rage dans mon coeur. Mes larmes redoublent d'intensité tandis que je tombe au sol. J'enfoui mon visage dans mes mains, et je me laisse submerger par l'intensité de mes émotions.

Ma peau est brûlante de désir. La frustration de pas être dans les bras d'Ashton, de ne pas profiter de ses caresses et de ses baisers renforce ma culpabilité. Parce qu'il est bien là le problème. J'ai aimé sa prévenante brutalité, j'ai aimé la façon dont ses lèvres ont conquis ma bouche, dont elles ont marqué ma peau. La brûlure de ses suçons est un témoin criant. J'ai aimé ses caresses, ses mains contre ma peau et le toucher de sa paume contre ma hanche. Alex ne m'a jamais touché comme ça...

Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je venais de prendre la décision de ne pas laisser d'espoir à Ashton, de lui montrer que rien n'est possible entre nous, âme-soeur ou pas. Mais j'ai fait tout le contraire... Probablement parce que, si je suis un peu honnête avec moi-même, j'ai envie qu'il se passe quelque chose entre nous. Notre lien est puissant, beaucoup plus que celui que j'ai avec Alex. Sûrement parce qu'il est tout neuf, parce qu'Ashton est un loup et parce qu'il a un sale caractère. Je perçois son ambition dans le lien, son besoin de montrer à tout le monde qu'il est le meilleur. Et malgré tout, je sais qu'une partie de mon coeur bat pour lui, tout autant qu'elle bat pour Alex.

J'ai besoin qu'Ashton vienne, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me rassure, qu'il me dise que tout va bien se passer. Mais il ne fera jamais ça, jamais. Déjà parce qu'il est un sombre connard qui ne cherche que son intérêt. Il souhaite uniquement m'utiliser pour sauver sa meute. Et ensuite, parce que ce serait me mentir. Il m'a kidnappée, m'a emmené en zone de guerre, au milieu des Pyrénées. Rien de ce qu'il pourrait dire ne changera ça. Je suis sourde à toutes ses paroles, toutes ses grandes déclarations et ses drames. Je n'ai aucune confiance en sa parole, aucune. C'est pour ça que notre relation est complètement impossible.

Et c'est pour cette raison que je suis autant effondrée. Comment est-ce que je peux tomber amoureuse d'un homme aussi peu fiable ? Quelqu'un qui souhaite asseoir son pouvoir ? Qui ne jure que par la force brute, la violence ? Quelqu'un qui se fera passer avant tout le monde (quoi qu'il en dise à mon propos) ?

Putain.

___________________________

12/10/2020 

Bon bon bon.
Voilà.
J'ai pas les mots 😂

C'est un retour fort en émotion, sur les chapeaux de roues mais cette suite de chapitre me convient beaucoup mieux que l'originale.

Ma seule remarque est : hang in there (qui peut être traduit par "accroche-toi") pour Léo 😢

Tu auras la suite bientôt, mais voici mon retour et le retour de ce roman ! J'avance doucement dans mon écriture, tout rentre dans l'ordre !

Bonne lecture et au plaisir de te lire en commentaire 🤍

~ Liv 🐺

Entre tigre et loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant