162. Irina

54 11 0
                                    

Utah, hotel Amangiri, quelques années avant




Pendant que Gilda et Eric recherchent le motard parmi les invités du mariage de DJ Tiesto, Kate et Jim explorent les bâtiments externes du superbe hôtel Amangiri. Ils tombent sur la conversation d'une femme blonde venue récupérer la clé USB et se cachent en voyant celle-ci armée. Pris au piège dans une armoire, ce n'est qu'au petit matin qu'une femme de ménage les trouve et les délivre.

Jim part avertir Gilda et Eric de la menace, pendant que Kate se déguise en femme de ménage, et part fouiller la chambre d'hôtel de la femme blonde pour récupérer la clé USB. Elle la trouve vide et suit les traces de pas mouillés en direction de la piscine. 

Elle tombe sur une jeune femme en train de se prélasser à l'aurore au bord de la piscine.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La jeune femme se retourne, Kate en laisse tomber son balais.



KATE
Toi ????

IRINA (ouvrant de grands yeux)

Kate ??? Qu'est-ce que tu fais ici ??? (La détaillant de la tête aux pieds) dans cet accoutrement ???

KATE (balançant son balais, énervée)
J'allais te retourner la même question ??

IRINA
Je prends des vacances ! Ça ne se voit pas ?

KATE
Comment ça ??



Elle se retourne et regarde l'endroit baignant dans une force tranquille. Puis elle sort un dépliant de son sac à main.



IRINA (lisant)
Minimalistes et tournées vers les kilomètres de désert, les suites de l'Amangiri sont de véritables puits de lumières. Habillées de teintes sobres et de lits douillets aux draps en lin, elles s'ouvrent toutes sur une terrasse privée et pour certaines une piscine. Conçues de sorte à ne jamais apercevoir la suite voisine, l'impression d'être dans un cocon coupé du monde n'est que plus forte.

KATE
A quoi tu joues au juste ?

IRINA (ne l'écoutant pas)
Je ne sais pas si tu as vu, mais ils ont un spa à l'architecture zen, un véritable temple du bien-être. J'en reviens, c'est divin. Ils s'inspirent des rituels ancestraux des indiens navajo dont le but est de restaurer le Hozho.

GAME OVER : Saison 4Where stories live. Discover now