13 Avril

2K 139 270
                                    

/!\ Il y a un passage qui parle brièvement de la violence conjugale, je préfère prévenir. Si vous ne voulez pas le lire c'est au moment du cours de philo.
Passez une bonne lecture ! 😘



























📩 De Aïdan :
Merde !

✉️ De Alex :
Pourquoi tu m'insultes ?

📩 De Aïdan :
Je ne t'insulte pas ! C'est... pour te souhaiter bonne chance 🙄 Pour le CERCIP

✉️ De Alex :
Mwoooo 😍

✉️ De Alex :
Trop cute !

✉️ De Alex :
Je ne peux pas te remercier parce que c'est porter malheur, mais le cœur y est !

✉️ De Alex :
Je vais devoir te laisser, mon amour ❤️

✉️ De Alex :
On rentre dans l'amphi 😘

📩 De Aïdan :
Ok, courage 😘

✉️ De Alex :
*Arrêt cardiaque*

✉️ De Alex :
*le corps de ton homme tombe sur le sol, une main sur le cœur*

✉️ De Alex :
Bip-Bip-Bip !

✉️ De Alex :
Est-ce que quelqu'un peut me faire du bouche-à-bouche ?

📩 De Aïdan :
Alex ! T'es chiant.

✉️ De Alex :
Mais quoi ?! 😱

✉️ De Alex :
T'as mis un smiley bisou cœur !!

📩 De Aïdan :
Crétin !

✉️ De Alex :
😘

✉️ De Alex :
Avant que je rentre, regarde ce que ça donne !
[Image]


Avec un sourire, j'observe la photo qu'il m'a envoyé, celle-là même qui met en valeur sa main fraîchement tatouée. Je n'aurais pas pensé qu'il serait aussi douillet et même s'il a passé son temps à meurtrir ma main lorsque les aiguilles transperçaient sa peau, il avait un sourire ravi collé sur le visage à la fin de l'entrevue.

Hier a été une merveilleuse après-midi. Pourtant, on en a eu des rendez-vous régulièrement, mais celui-ci avait quelque chose... de plus. Il s'est moqué de moi et de ma barrette toute la journée. Puisque cela faisait partie de mon gage, j'ai pris mon mal en patience et je n'ai rien dit. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.

Le tatoueur était dans un établissement petit et reculé avec beaucoup de noir et de dessins collés çà et là. J'avoue ne pas avoir été rassuré quand j'ai vu l'artiste arriver avec ses nombreux piercings et son corps parcouru d'encres. Mais il a fait un travail incroyable. Cependant, je ne me ferai jamais tatoué. Cela a l'air trop douloureux.

De ce fait, sa main droite est dorénavant habillée. Sur le flanc de l'annuaire est écrit « be good », sur celui du majeur une flèche y est dessinée et sur celui de l'index une date. De naissance, après consultation. La sienne. J'ai souri, il n'a pas voulu en discuter mais j'ai l'impression que c'est plus important que ce qu'il a laissé paraître. Et sur chacun des métacarpes est imprimée une lettre qui forme le mot « LIVE ».

Tome 2 : 20 Jours avant PâquesDove le storie prendono vita. Scoprilo ora