14 Avril

2.3K 145 499
                                    

Observant la cour à travers la fenêtre du deuxième étage, je tapote ma joue en tentant de refréner un soupir. Le cours d'histoire est lassant. J'ai l'impression d'avoir revu le programme depuis le début de l'année. Le coude d'Emilie frôle le mien et j'en profite pour glisser ma main sous la table, désireux de ne pas rentrer en contact avec elle. J'ai conscience que ce genre de comportement est puéril, mais je me complais dans cette immaturité.

Me massant la nuque, je laisse ma jambe tressauter, impatient que la journée ne prenne fin. Dans cinq petits jours, je suis en vacances. Cinq jours. Je suis tellement pressé même si j'ai conscience que nous ne pourrons pas nous voir avec Alex.

D'ailleurs, il faudrait que je nous organise un truc avant le dix-neuf parce que je ne pourrais pas tenir sans le voir à partir de maintenant. Il faut également que je lui trouve son gage. Sauf que l'inspiration n'est toujours pas au programme. Et je veux vraiment lui en donner un.

Même si je ne suis plus certain de vouloir me venger à propos de cette histoire de barrette. Il faut avouer qu'avec son rencard, il a mis la barre haute.

Vrrr ! Vrrr !

Surpris, je plonge la main dans la poche de mon jean et tire sur le col de mon débardeur moulant, noir et à col roulé. J'adore ce genre d'habit, mais j'aurais sûrement dû prendre quelque chose de plus léger tant les températures de cette après-midi ont augmenté. Et nous ne sommes même pas en été !


✉️ De Alex :
Tu fais quoi ?

📩 De Aïdan :
Je suis en cours 🙄

✉️ De Alex :
Envoie-moi ton emploi du temps !

📩 De Aïdan :
Tu comptes me stalker ?

✉️ De Alex :
Pas besoin, snap te géolocalise 😘

✉️ De Alex :
😂

📩 De Aïdan :
C'est flippant

✉️ De Alex :
Je suis pas un psychopathe !

📩 De Aïdan :
T'as besoin d'autant te défendre ? 😂

✉️ De Alex :
Sait-on jamais avec toi 🙄

📩 De Aïdan :
Hé !

✉️ De Alex :
Oh !

✉️ De Alex :
Vas-y, cours et la victoire est en toi !

✉️ De Alex :
Inazuma Eleven !!

📩 De Aïdan :
...
T'as de ces références...😳

✉️ De Alex :
Oh non ! Me dis pas que tu connais pas 😱 ?! Mais enfin ! Tu faisais quoi à 8 ans ?! Tu jouais aux cartes ?

📩 De Aïdan :
Je jouais dehors. Ma mère n'a jamais été très férue de télé. Et moi non plus. Et puis... Galactik football est mieux que ton truc !

✉️ De Alex :
Je te conçois cette victoire 🙇🏻‍♂️

✉️ De Alex :
Galactik est THE best en foot

Tome 2 : 20 Jours avant PâquesWhere stories live. Discover now