CHAPITRE 10

894 41 7
                                    

PDV de Noor

ZAHID - T'es sûrement la plus belle des cavalières.

J'ai rougis, alors qu'il gardait ma main dans la sienne. Elle est douce et chaude. Je le sens effleurer le dos de ma main sur bout du pouce avant de me sourire, un peu gêner.

- M-merci ...

Ahmed débarque, et il tire une tête bizarre en me voyant. A croire que je sort d'une autre planète et que je viens d'attérir.

AHMED - Tu va où en étant belle comme ça, toi ? Monte te changer

Je rigole alors qu'il viens me faire un câlin. Ma main glisse de celle de Zahid, et il la range dans la poche de son pantalon.

AHMED - Tu est vraiment belle hbiba ~

AMEL - Et moi personne me complimente ?! Bande de sauvage

ZAHID - Avec ta grosse robe rose là ...

Bilal éclate de rire pendant que Amel boude. Liam qui est appuyé contre la rambarde l'escalier lui embrasse la joue, puis lui dit avec le sourire le plus charmeur qu'il a en stock :

LIAM - T'es ravissante bébé. Ecoute pas l'autre mangeur de porc.

Amel glousse avant de foudroyer Bilal du regard, mais il est bien trop occupé à matter Indriya.

Ahmed nous rappel les règles rapidement. Pas de bisous, ou de danse intime. Pas de caresses. Pas d'alcool, ou de fumette, juste le bal, et ensuite, retour avant 02H du matin, ou sinon on aura à faire à lui, et sa colère puissante.

ZAHID - Il parle alors qu'il va tomber dans le coma à la secondes où on va refermer la porte krkr.

Au lycée

Il y a de la bonne musique, une très belle déco ... Le gymnase est déjà rempli, et moi j'ai faim. Maintenant que mon stresse est redescendu, j'aimerai bien avaler tout se qu'il y a sur les tables.

ZAHID - Déjà tu mange toi ?

Je lui sourit, et il fait de même en m'accompagnant, alors que nos amis eux courent déjà sur la piste de danse. Est-ce que Zahid voudra danser aussi ? Si c'est le cas, je vais être dans la merde. Je sais pas comment faire. J'ai peur de lui écraser les pieds, ou de me mêler dans ma robe et de tribucher ou une connerie du genre. Je sais que j'en serai capable. Avec le stresse, tout peut arriver.

Alors que Zahid entame son troisième verre de punch, le principal grimpe sur le podium, micro à la main. Il porte un costume bleu clair qui est franchement horrible.

LUI - bonsoir à tous ! bienvenu à la fête du nouvel an ! le programme de ce soir sera constitué du : vote pour le roi et sa reine à 23:43, du décompe à 23H59, l'annonce des résultats+couronnement à 00:56, et à 04H00, le lycée fermera ses portes. Alors s'il vous plaît, vous êtes grands. Ne jouez pas à cache-cache avec les surveillants, merci beaucoup !

On rigole

LUI - bref !je vous laisse vous amuser ! j'espère que vous passerez une très belle et agréable soirée ! et n'oubliez pas ! je vous ai à l'oeil quand même !

Alor que le DJ commence à mettre des slow, je jette des coups d'oeil discret à Zahid. Les autres filles surla piste de danse s'aggripent à leur cavaliers comme des grappins. Moi le miens, il semble être heureux là, simplement assis, appréciant ses verres de punch, et les petits fours. Alors que je me penche vers lui pour briser son petit moment de paix, une fille au long cheveux, vêtu d'une robe moulante débarque, et glisse ses bras autour des épaules de Zahid pour lui parler à l'oreille. Je me renfrogne directement, et leur tourne le dos, pour regarder la piste.

La vie que nous rêvons d'avoirDonde viven las historias. Descúbrelo ahora