CHAPITRE 11

858 31 5
                                    

PDV de Amel

La soirée est terminée ! Heureusement d'ailleurs. A force d'avoir trop danser et manger, j'ai sommeil maintenant. Liam resserre son étreinte autour de mon épaule, me rapprochant un peu plus de lui alors qu'on empreinte un chemin peu éclairer. Il a glissé sa veste sur mes épaules à cause du froid, et tiens mes talons dans sa main libre. C'est drôle. Il a fait toute une scène parce que j'assumer pas d'avoir mis des échasses comme ça, alors que Zahid c'est juste gentiment moqué de Noor quand elle c'est plainte à son tour. 

LIAM - Qu'est-ce que t'a à me regarder comme ça ? 

__ T'es beau, c'est tout

Je lui souris, et je le vois rougir. 

LIAM - T'es bête toi. Regarde plutôt où tu mes tes gros pieds d'hommes là. Tu risque de marcher sur du verre ou un truc du genre. 

Je glisse un coup d'oeil à Noor et Zahid. Ils marchent à côté, sans rien se dire. Zahid a les mains enfoncés dans ses poches, alors qu'il a lui aussi donné sa veste à Noor. Elle a l'air heureuse. Lui aussi d'ailleurs. Ils sont vraiment mignon ensemble. Un vrai petit couple. 
'
On se salut avant de se séparer. Liam m'assure avant de partir qu'il va faire attention sur le chemin, et que j'ai pas à m'inquiéter. 

__ Envoie moi un message quand tu arrivera hmar 

Il m'offre un baiser sur la joue, me sourit, puis part. Nous le regardons jusqu'à le perdre de vue, puis Noor glisse sa main dans la mienne, et nous rentrons à l'appartement. Arriver là-bas, alors que Zahid va se servir de l'eau à boire, je monte à l'étage avec Noor et commence à sauter de joie. 

NOOR, sourit - Donc ... ? 

__ Liam et moi ... on est ensemble !

Nous commençons à sauter de joie en faisant du bruit.

ZAHID, marmonne - Fermez la un peu. Vous allez réveiller Dieu

Je tchip en le toisant du regard, souhaite une bonne nuit à Noor qui suit Zahid dans le couloir. Mais avant de m'enfermer dans ma chambre, j'espionne le petit moment qui s'ensuit entre eux. Zahid fait mine d'aller dans sa chambre, mais il reviens sur ses pas, et se poste à l'entrée de celle-ci, tourner vers la chambre de Noor. 

ZAHID - Bonne nuit cavalière 

Je hausse les sourcils. 

NOOR - Bonne nuit cavalier 

Et ensuite, plus aucun bruit. Le silence retombe sur l'appartement. Cette soirée n'a pas rapproché que moi et Liam. Elle a permit à deux coeurs d'enfin se rencontrer avec plus de sincérité. 

 le lendemain 

14H 

Je suis sorti de mon sommeil par deux mains qui me secouent par l'épaule, puis me force à me redresser parmis mes draps. 

?? - Debout Amel 

Je marmonne, tente de m'allonger de nouveau, mais on me tiens toujours, et quelqu'un glousse près de moi. Noor. Je lève les mains pour me frotter les yeux.

__ Laisse-moi dormir ...

NOOR - Aller viens voir 

__Non j'te dit ... J'suis crevé ...

NOOR - Mamie est en bas avec d'autres gens. Elle t'a dit que si tu descend pas, elle viendra te raser la tête. 

La vie que nous rêvons d'avoirМесто, где живут истории. Откройте их для себя