Chapitre 6: Extrait du journal de Cassandre

4K 412 42
                                    

Cher journal,

J'ai tellement de choses à te raconter depuis le soir où mon chat a gâché mon baiser avec Sébastien.

Mardi matin, il est donc venu me chercher en scooter. J'ai mis pour l'occasion un jean slim taille haute, un crop top vert avec une veste en jean clair. Quant aux chaussures (que je n'avais pas oublié cette fois!) j'ai opté pour ma paire de blazer vert clair.

J'avais le blouson en cuir noir de Sébastien serré contre moi. Je lui ai rendu. Comme une pauvre fille. Sans glisser un petit "on s'est bien amusé hier". Au bout de deux minutes où nous nous tenions debout l'un face à l'autre, il m'a sourit et m'a fait la bise.

Je suis alors montée derrière lui sur le scooter. Il a démarré si brusquement et j'ai trouvé la vitesse si euh... rapide (ça se dit?!) que je me suis accrochée plus fort que je n'aurais dû. Quand nous sommes arrivés au lycée, il a délicatement posé ses mains sur les miennes en murmurant qu'on était arrivé.

Puis le soir j'ai dormi chez Jeanne, ce qui a eu l'air de chagriner Sébastien, car il souhaitait qu'on s'entraîne tous les deux.

Une fois que nous nous sommes installées dans la chambre de ma meilleure amie, celle-ci m'a confié qu'elle avait un rencard avec Alexandre, qui lui a passé son numéro. Puis, elle m'a posé des questions à propos de la veille et de la virée en scooter.

Une fois que j'avais fini de raconter (en détail) ce rendez-vous raté, une question s'est glissée dans mon esprit: et si Sébastien jouait avec moi?

Le lendemain, IL n'était pas là et j'étais un peu déçue je dois dire. J'ai passé l'après-midi avec Mamie Grandy. On est allées faire les boutiques! J'ai acheté un chino moutarde et un petit sweat-shirt bleu ciel. Comme à chaque fois, c'était un pur moment de bonheur.

Le reste de la semaine est passée plutôt rapidement... Et le début de celle-ci également. J'ai invité une nouvelle fois Sébastien chez moi pour réviser... Cette après-midi. Il devrait arriver dans une heure. C'est étrange de l'imaginer ici, dans ma maison après ce qu'il s'est passé lundi dernier.

D'ailleurs j'ai son numéro! Car maintenant, il veut absolument (enfin, je ne sais pas si le terme n'est pas un peu fort) m'amener TOUS les matins en scoot ! Ce qui rend -à mon plus grand plaisir- Mélissa malade de jalousie.

Ah et au fait, ma mère est rentrée de voyage! Elle était aux States et m'a ramené une superbe sacoche. Et cette après-midi, elle est partie passée un peu de temps (traduction: des heeeures !!!) avec ma grand-mère.

Mon téléphone vient de vibrer... Sébastien! Whaaa ! Il me dit qu'il est déjà devant chez moi!

Allez journal, ce sera tout pour aujourd'hui! Faut vite que je me prépare!!

Ah, et quant au rencard de Jeanne, elle m'a dit qu'au final, Alexandre et elle seraient juste bons amis... Aime-t-elle quelqu'un d'autre?

Coucou! Un énorme merci pour les plus de 200 vues, comme la dernière fois, ça me fait chaud au coeur. Pour certaines personnes qui font des fictions à 16 372 970 vues, 200 ne représentent rien mais... C'est déjà énorme!

Merci!

Pour la peine, j'ai écrit un autre chapitre, pour fêter ça!

Je vous aime!!

Geek in loveWhere stories live. Discover now