la pente

319 56 6
                                    

Je fis signe à Hamza de partir c'est une sorte d'humiliation pour lui, je sais mais je devrais rester avec Ben tête à tête.

Ben: bonsoir Yasmine!

Moi: Ben bonsoir, j'espère que tu seras bref dans tes propos.

Il s'était approché de moi pour me câliner, je l'ai repoussé violemment, il ne me respecte même pas.

Ben: tout d'bord je suis venu m'excuser pour tout. Ensuite, je ne réalisais pas que je perdais l'amour de ma vie, une femme qui a un grand cœur. Tu m'as donné ton cœur malgré que milles ont esseyé de le conquérir. Tu m'as fait savoir que j'étais le premier homme dans ta vie. Tout ceci n'a pas empêché ta marâtre à prendre possession de mon cerveau. Ta marâtre Célima m'avait placée une jeune fille Natacha. Cette dernière en question était enceinte d'un autre, donc comme mes parents sont riches, elles voulaient profiter de moi. Elle m'a ensuite dit que tu es un enfant naturel que je ne serai jamais heureux avec toi. Tout ceci m'ont monté la tête du point où je t'ai détestée. C'est après j'ai su pour Natacha, je me détachai pour me rattacher à toi sachant que j'ai laissé des taches sur ton cœur. Accordes-moi une seconde chance.

Moi: je t'ai écouté et c'est bien. Laisses-moi te dire que mon cœur n'est pas un moulin dans lequel tu rentres quand tu veux et tu ressors quand l'envie te chante. Tu avais semé en moi un grain d'amour, cela a germé et au moment où tu dois profiter de ses fruits, tu as préféré labourer un autre terrain en plus, un terrain sec, une terre non fertile. Aujourd'hui regardes là où tu en es. Quelqu'en soit le mal que je t'ai fait est-ce une raison de rompre avec moi quand bien même tu sais que mon père n'est plus de ce monde? Tu m'as montré une cruauté qu'on ne retrouve même pas chez l'espèce animal. Tu n'as pas de cœur ni de cerveau sinon tu n'allais pas te laisser manipuler. Mon cœur est suspendu et ce n'est plus un homme comme toi qui le mérites. Dans une autre vie, je peux être ta seconde mère mais je ne suis pas comme toi. Un conseil, ta vie de couple ne concerne uniquement que toi et la personne avec qui tu es. Les  autres ne sont que des tierces personnes, qui ne doivent produit aucun effet. Tu dois apprendre à être grand dans la tête et non âge uniquement. J'ai fini de parler, j'espère ne plus te voir rôder autour de notre clôture cela peut toxiquer les chiens de chez nous.

Ben: je sais et j'encaisse....

J'ai coupé la parole car je ne veux plus l'entendre

Moi: s'il te plaît Ben, la porte est juste derrière toi sans clé, sans crochet.

Ouff parlez libère, je m'étais enfin libérer. Cela m'a fait du bien.

Je partais arranger mes cahiers quand Kadidja m'a appelée. Je l'appelle ainsi car je suis sa fille ainée et elle ne veut pas que je l'appelle maman, elle est une sorte de confidene pour moi.

Kadidja: ma fille viens t'asseoir, je dois te parler.

Moi: j'espère que tout va bien!

Kadidja: la manière dont tu traites ce jeune homme ne me plait guère, vraiment!

Moi: il n'est pas la peine, c'est un faux type. Il vient juste pour me pertuber.

Kadidja: je te parle pas de celui là, je te parle de Hamza. Tu sais nous les mamans on observe tout, vos faits et gestes souvent on ne parle pas, pour voir comment vous évoluez. Tu es ma fille et je dois partager certaines choses de jeunesse avec toi.
Ma fille tu es jeune, très jeune. Tu n'as que 17ans et ne laisses pas une histoire passée te définir. C'est à côté des hommes bien qu'il y a des méchants. Si chacun va se fermer dans sa carapace parce qu'on lui a brisé le cœur, tu penses qu'il y aura mariage. Ton père n'est pas mon premier amour, à l'époque j'étais convoitée par beaucoup de garçons que je n'arrive plus à faire le tri. Celui à qui j'ai donné mon cœur l'a piétiné malgré cela j'ai continué à espérer jusqu'à ce que je tombe sur ton feu père Brousse. Les hommes biens existent, il faut savoir se protéger également et ne pas se donner à fond.

Moi: maman merci vraiment.

Kadidja: Hamza a l'air de quelqu'un de bien, donnes-lui sa chance

Moi: il ne m'a jamais parlé d'amour maman

Kadidja: ah les enfants! Vas dormir. Tu es toujours enfants mais ce que je te conseille c'est de ne pas trop être sévère avec toi. Montres à ton ennemi que tu es forte en gardant la tête haute.

Moi: maman je t'ai écouté je te promet d'amener quelques changement dans ma vie. Merci d'exister pour moi!

Je suis partie me coucher. Je n'avais pas eu du mal à dormir car je ne dors pas souvent avec un soutien même slip des fois je ne porte pas. Quand maman vient me réveiller, elle me tapait sur mes fesses me traitant de petites fesses. Est ce que maman sait qu'elle parle à la princesse des réseaux sociaux😭.

Ce jour là, je m'étais endormi avec un string vert, j'aime les string car quand tu mets slip surtout les demi-fesses, on aperçoit les traces du slip. Donc vaut mieux un collant ou string, plus rien n'est visible. Je m'étonne de voir des collégiennes qui portent des jupes où on voit les traces du slip, j'ai horreur de ça. Au moins collant en bas. Quand je porte de culotte, je ne porte rien même en bas😂.

Le lendemain matin, il avait plu, je me dis c'est à cause de cela Hamza n'est pas venu déjà je lui avait parlé mal avec la venue de Ben.

J'ai fait le cours mais j'avais mon esprit chez Hamza. C'était mal poli de ma part, je le sais. Peu importe la personne quand on te traite de la sorte, tu éviteras de tomber dans cette embuscade.

Le soir aussi on avait EPS, je ne vois pas Hamza toujours sur le chemin pour me déposer. C'est maintenant je me rend compte de son importance.

Avec lui c'était facile. J'ai fait le con pour perdre cette belle amitié qui se dessinait à l'horizon.

Je me suis résolue que je l'ai perdu aussi et tout ceci est de ma faute.

Je ne me sentais pas bien quand j'ai entendu sa voiture garée, il est là!
Je suis sorti pour aller le saluer. 

Moi: bonsoir Hamza, bonne arrivée. Je m'étais inquiété toute la journée car je n'avais pas de tes nouvelles. Je voulais vraiment m'excuser.

Hamza: t'excuser non? Je ne l'ai même pas pris autrement. J'ai esseyé de t'appeler en vain.

Moi: oui mon portable a eu un problème. Tu dis que tu n'es pas faché ou tu ne veux pas me montrer cela?

Hamza: j'étais parti chercher  les membres de la famille qui ont quitté le Niger pour le marige d'une cousine. Je t'invite même. C'est pour ce mois de Novembre....

Moi: je viendrai, maintenant dis-moi si tu es fachée.

Hamza: selon toi je devrais?

Moi: oui et je demande pardon.

Hamza: je ne l'ai même pas pris autrement serieux. Je t'ai dit que tu es mon avenir. Tu crois que quoi. C'est difficile de le construire mais avec la patience et la persévérance, j'arriverai à bout. Si tu vois un homme qui n'est pas patient avec toi, dis toi qu'il est là pour le sexe.

Hamza qui es-tu?😍. #Particulier

Le pouvoir de l'amour face a l'amour du pouvoir  TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant